| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
jimmy197877 | Reprise du message précédent :
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 12:26:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mr blond A man needs a name | --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 12-06-2020 à 21:29:19 |
AleZ | Activité du soir:
Message édité par AleZ le 16-06-2020 à 21:12:25 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gabb_ pare brise POSEY |
le_coyote ACME Corp. |
Sur 2-3 shops français : (Je suis en Suisse perso, donc hors EU; je lorgne la R8 LMS 2015 blanche en RWD et la Celica Rally en AWD). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
AleZ |
Message édité par AleZ le 23-06-2020 à 21:25:48 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 13:22:29 ![]() ![]() |
McNulty |
|
roadhog79 | J'ai fini par craquer, j'ai acheté le Losi. |
Nowa XOXO |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Oui c'est la même chose que Funtek et Hosim. Après c'est ce que je recherchais précisément pour les 18650. Message édité par mrmeth67 le 23-08-2020 à 23:21:54 --------------- “Empezó la nueva era” |
roadhog79 |
|
roadhog79 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dafunky | Salut les moules, j'ai commandé ma première voiture RC sur les conseils des amateurs de dealabs. C'est donc une Q901 (brushless), qui devrait résister à mes gamins (j'espère). Message édité par dafunky le 10-09-2020 à 10:24:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je colle ce que j'ai mis dans dealabs. J'ai acheté des LiPo à bon prix pour ma XLH Q901.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass |
|
AleZ | Si elles sont gonflées poubelle.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
AbdrX | s'il faut s'inscrire, tu regardes ici :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dafunky | Yop, un conseil pour une carrosserie pour ma 1/16e? Phat bodies ne propose pas dans cette taille en ce moment. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le problème c'est que sans différentiel tu n'as aucun contrôle de la traction, si les 4 roues tournent à la même vitesse même en virage la voiture va partir en sucette. Et même sur une ligne droite la voiture va zigzaguer, même en imaginant contrôler parfaitement la rotation de chaque moteur. Message édité par dafunky le 07-11-2020 à 08:46:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Un contrôle de la traction ça m'étonnerait, sauf à utiliser des capteurs que l'on n'a pas évoqué ici. Un contrôle de la vitesse des roues je veux bien croire. Après en driftant il doit bien y avoir moyen d'aller d'un point a à un point b. Mais ayant une connaissance terriblement limitée, je veux bien que tu me donnes les liens qui vont bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ecco Dolphin Spirit |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Un récepteur avec gyro pourrait faire l'affaire non? --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je vais répondre à coté mais tu as pensé a un crawler? C'est ce que j'ai pris pour mon gamin de 5 ans et c'est parfait en terme de vitesse. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pas pensé mais pourquoi pas.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Quel budget? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |