| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 21:37:07 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Des nouvelles de mon mastoc, pas trop pris le temps de le péter ces dernières semaines mais je lui ai mis des leds qui vont bien, avec une pile 9V que je carre dans le derrière du pilote !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mouillotte 0/10 en dictée |
Batou |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Moi je chargerais comme ca : Tu règles le chargeur pour chargé en mode Lipo Balance 3S. Logiquement la Lipo devrait être chargée en un peu plus d'une heure. Regarde si ta lipo chauffe pendant la charge, si elle chauffe de trop la prochaine charge fait la à 0.5c = 2A pour ta batterie (ça mettra deux fois plus de temps à charger). Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-07-2019 à 13:34:03 |
Batou |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Batou | Merci |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | perso je charge tout le temps en 0.5C
--------------- Cordialement, djshotam |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 12-07-2019 à 00:52:13 |
Message édité par mouillotte le 12-07-2019 à 02:02:45 |
Message édité par mouillotte le 12-07-2019 à 06:31:34 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une batterie lipo tiède à 1C c'est pas courant. Ca ressemble soit à une batterie foireuse soit a une charge foireuse |
david42fr | C'est ce qu'il me semblait aussi puisqu'on chargeait à la charge nominale de la batterie.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeremi75 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-07-2019 à 01:13:03 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est une histoire de résistance je pense --------------- Poupi Poupi Poupipou |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah je charge toujours mes nimh en 1c
skal94 | Hello les z'amis,
|
david42fr | Salut,
Message édité par david42fr le 15-08-2019 à 16:50:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WipEout 2097 Processus créatif |
david42fr | Jolie carrosserie --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Eh c'est du travail de pro --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Nowa XOXO |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Oui pas faux --------------- Poupi Poupi Poupipou |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Batou |
LaMoR Metal up your ass | Perso je ne prendrais pas le risque avec les lipo. --------------- Garage GT5 |
Batou | Bon, plus qu'à en racheter une |
Batou | Quand tu dit pas trop fort, tu met combien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |