| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 17:34:12 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est un des grands intérêt du 2.4ghz, une quarantaine peuvent fonctionner en même temps, ça laisse du choix. Ou de l'envie de faire d'autres gamins. Plein. Réparation à la pâte epoxy, je sais pas comment ça va se comporter au prochain tonneau Après un peu de "bashing" selon le terme que je découvre : Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 10-03-2019 à 17:27:19 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | merci pour vos réponses |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 10-03-2019 à 20:21:31 --------------- Cordialement, djshotam |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'était mon stand photo improvisé, un bon gros rocher anti -voiture, je connais pas beaucoup de 1/10 capable de les franchir --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
JohnSmith Executive vice president | J'ai envie de remplacer des pièces métal de ma voiture par des pièces plastique ou bois. Vous savez si ce genre de tiges existent ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 12-03-2019 à 15:46:10 |
JPlnx |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as intérêt de faire de bons stocks, ça va vite péter... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
JohnSmith Executive vice president | Je me demandais plutôt si ça existait des axes en plastic dur sur d'autres modèles.
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 19:52:40 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon record reste à une sortie complète sans rien péter --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
h4rl0ck1978 |
J'avais remplacé les axes métalliques de mes Kyosho par des axes en fibre de verre, c'était vendu en baguette d' 1m et ça devait être du rond de 3mm, c'était blanc. C'était plus souple et ça ne tordait pas comme les axes en métal. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Drap |
Batou | Hello,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Batou |
LaMoR Metal up your ass | Hello a tous. Ça faisait un bail que j'étais pas passé ici ! J'avais laissé un peu de coté le modélisme mais je m'y remet depuis peu. Et a peine remis, je me rend compte que je viens de claquer pret de 250€ pour remettre en état mes bolides (carro, peinture, courrones, huile de diff, roulements, vis.. etc.. ) Pour rappel, j'ai un e-revo BE que je fait tourner en 4s et des petites Tamiya TL-01 LA et TA-03RS. Je viens definir la peinture de la carro du revo, c'est classe les prographix. Et je suis dans la région Lyonnaise. J'ai rattrapé les 30 pages de retard que j'avais et j'ai vu que ca bouge encore un peu. Est ce qu'il reste des boutiques dans la région ? J'ai appris que RC8 avait fermé. Etant de l'est lyonnais j'allais souvent chez DSL, mais est ce encore ouvert ?
Peut être chez hobbyking mais dans un magasin français. Ça reste ces prix non ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-05-2019 à 14:24:09 --------------- Garage GT5 |
Batou |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai acheté le mien sur Amazon
|
Batou |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bendx |
|
LaMoR Metal up your ass |
Nowa XOXO |
LaMoR Metal up your ass | Moi aussi, depuis le temps que je la voulais ! J'étais comme un dingue quand j'ai vu que Tamiya l'a réédité ! C'est vraiment la voiture qui me faisait tripper quand j'étais petit avec la R21 Turbo Message édité par LaMoR le 26-05-2019 à 15:10:07 --------------- Garage GT5 |
JohnSmith Executive vice president | Mouahhah la 21.
|
lei_wulong |
LaMoR Metal up your ass |
Ma passion pour le modelisme date un peu donc les châssis aussi Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-05-2019 à 01:23:44 --------------- Garage GT5 |
lei_wulong |
|
bendx | Sur mon gazon mal coupé, du 1/12 passe sans souci. Message édité par bendx le 16-06-2019 à 21:47:10 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
golumest |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |