| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 13-09-2025 à 13:03:01 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 12:49:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 13-09-2025 à 14:15:10 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Aller je vais t'en débarrasser ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Foxus666 | J'avais la Wltoys 12427, elle avait les engrenages et différentiels en plastique. je vous raconte pas le nuage de micro plastique quand j’accélèré une bouilli de pignon. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Vu le pont déposé de l'ami btbw03, je pense que le problème vient aussi de là --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 13-09-2025 à 19:13:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai du faire 3/4 sorties avant qu’un truc casse
|
Warlife | En tout cas tu as du bol d'avoir accès à un pump track
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 20:45:57 ![]() ![]() |
Foxus666 | j'ai fais 25 mn de sessions de ma petite 1/16eme Wltoys 16101 pro.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 13-09-2025 à 21:20:40 |
Warlife |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le sledge coupe tout seul comme un grand quand y a plus de jus, je peux lui faire confiance ? |
Foxus666 | Warlife si tu a lu mon témoignage au complet, je pense qu'on peux être sure que c'était pas du bas voltage le soucis. |
Warlife |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 14-09-2025 à 13:20:51 |
Foxus666 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-09-2025 à 00:27:58 |
Warlife | ça peut être tentant mais il y a une grosse inconnue: t'as pas donné le prix |
Foxus666 | Petit mod led effectué, j'ai fais des petits troues dans la carrosserie :
Message édité par Foxus666 le 20-09-2025 à 16:46:42 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Ça doit être bien marrant à essayer de manipuler dans la pénombre --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Cisko |
|
Cisko | Bricolage du weekend, ca m'a bien prit 1h30 avec toutes ces micro-vis ca reste un bon ptit crawler, j'avais payé 68€ un truc du genre Message édité par Cisko le 22-09-2025 à 12:04:00 |
Foxus666 | C'était des engrenages et pignons plastique d'origine ? aie, mauvaise souvenir pour moi aussi ça |
Foxus666 | Vous connaissez ce genre de fixation aimanté de carrosserie ?
|
newbie_master Jack l'éventré | Oui J'en ai, c'est bien. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon c'est tj autant l'éclate ce sledge au pump track / parc, j'adore |
Warlife | en même temps tu nous aurais dit mais quelle grosse merde, un mec avec sa tt02 passe mieux que mon sledge ça nous aurait tous surpris ^^
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas plus un buggy puissant qu’un truc « passe partout » comme le sledge ? |
Warlife | nan c'est le sledge en plus gros et en mieux |
SamR J'aime la galette | Salut !
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Warlife | tu peux utiliser des lipos sur du brushed sans pb.
|
Warlife | et sinon en cherchant sur google avec les mots clé brushless tt02 j'ai trouvé ça:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Si je devais faire une réponse courte je dirai : PLUS ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
newbie_master Jack l'éventré | Comme ma Ah, on me fait signe que non --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Warlife |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rofl le truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |