| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 12:36:40 ![]() ![]() |
HJ | C'est celle qui a une structure "molle", non ?
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 22-09-2019 à 17:32:30 --------------- Cordialement, djshotam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-09-2019 à 17:45:55 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Shinji_kun64 NO WAY | Je cherche des gens pour rouler dans les alentours de bordeaux.
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 22:08:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | dans ce cas là, on n'utilise pas le plateau --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
5thgen |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ohhh pas mal ça je suis dans le beaujolais |
WipEout 2097 Processus créatif | Je donnerai les dates ici --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jedam | drapal ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
jedam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jedam |
|
Thom39 | Je ne suis pas un pro du modélisme --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 | J'ai tout démonté, le pignon il faut faire légèrement levier après avoir desserrer la BTR. --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
HJ |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jedam | Les moteurs à balais c est pas immortel.
|
jedam |
|
LaMoR Metal up your ass | Généralement, un moteur crame quand le rapport n'est pas adapté. Trop long, donc ca chauffe. Il faut tester en mesurant la température régulièrement, si c'est trop chaud, il faut réduire le rapport. Surtout sur des surfaces ou ca grippe bcp. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-10-2019 à 22:51:39 --------------- Garage GT5 |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 07-10-2019 à 10:31:20 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
jedam |
|
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, J'ai deux voitures de type wltoys a959 et a979, mais elles cessent de fonctionner régulièrement au bout de de 5 minutes, même si je remonte une batterie chargée. Ca repart après 5 min environ. Je pense que c'est le moteur qui chauffe, vous auriez une solution, ou une modification qui serait efficace ? Ca le fait essentiellement dès qu'on roule dans du pas lisse, style terrain vague ou chemin. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 11-10-2019 à 15:06:07 |
jedam |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 11-10-2019 à 15:06:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |