| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 07:30:27 ![]() ![]() |
AleZ | Aussi solide je sais pas mais cesdt quand même pas mal |
JohnSmith Executive vice president | Ca a pas l'air solide les plastics 3D. Sinon rien à voir mais est ce que certains ici font des fusées ? Petite séquence de tir : Message édité par JohnSmith le 05-09-2018 à 09:37:47 |
delatruel | y a un topic fusées aussi |
JohnSmith Executive vice president | On dirait un Topic sur les vraies fusées quand même |
AleZ | Séance bashing... ca a bien tenu les impressions 3D |
karlit NO FEAR | Drapal Salut à tous, un topic RC électrique sur HFR et j'ai jamais vu ? C'est quoi ce merdier ??? Bon voilà, petite présentation : j'ai une bonne douzaine d'autos rc dans ma collection (Traxxas, Basher, Crawler, Scale, 4x4 ,6x6 , 8x8, tracteur agricole, camping-car et même un airboat) J'ai découvert ce topic en allant sur celui du thermique, je viens d'acquérir une inferno 1/8 et je voulais quelques infos dessus. Totalement noob dans ce type de mécanique contrairement à l'électrique que je commence à gérer doucement....
https://goopics.net/a/0ykGwEoT https://goopics.net/a/8afBfxNj Message cité 1 fois Message édité par karlit le 12-09-2018 à 08:55:26 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli parking ! |
JohnSmith Executive vice president | Mais pourquoi un camping car |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:48:44 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- Cordialement, djshotam |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gizmo15 | haaaaannn le 8x8 |
karlit NO FEAR | Quels genres de détails veux-tu ?
gizmo15 | ouais par exemple! le châssis que t'as utilisé, les fonctions tout ca |
AleZ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | 6S --------------- Cordialement, djshotam |
WipEout 2097 Processus créatif |
Tu vas être déçu, j'avais réagi comme toi en tombant sur le topic mais çà parle a 99% de chinoiseries TT a 10 balles Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-09-2018 à 17:18:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
AleZ |
|
karlit NO FEAR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je savais même pas que ça existait encore les Nimh |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karlit NO FEAR | C'est ma hantise --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WipEout 2097 Processus créatif | Ah ben ça vous a réveillés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 17-09-2018 à 13:52:16 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
karlit NO FEAR | Alors pour les gens qui débutent, veulent se faire plaisir à moindre coût, y a cet engin qui cartonne énormément en ce moment. C'est une chinoiserie à 50 boules, mais idéal pour débuter et de plus moyen de l'upgrader assez facilement Les phares avant s'allument. Je le trouve trop mignon Message cité 1 fois Message édité par karlit le 18-09-2018 à 10:59:47 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Et voilà ce que je rentre à la maison dans les jours à venir =
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Du coup t'as une ref pour la chinoiserie à 50 € ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |