| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 22:26:54 ![]() ![]() |
Warlife |
|
Jay Kay | En fouinant sur le net, je trouve d'autres nom que le TRX4M et je tergiverse encore... Hobbytech CRX18 : https://www.miniplanes.fr/hobbytech [...] 23492.html LDRC 18401 pro : https://uk.banggood.com/LDRC-18401- [...] 45104.html
De mémoire, Hobbytech c'est du même niveau que WLtoys non ? Et LDRC, connais pas, mais je suis tombé sur une vidéo qui encensait la qualité de construction... Message édité par Jay Kay le 08-04-2026 à 08:58:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cisko | oui à vide, y a rien, aucune réaction
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-04-2026 à 10:21:54 |
Jay Kay |
A 2K€, ça reste des jouets. Merci pour le feed. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2026 à 10:37:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 08-04-2026 à 10:40:22 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pas de contre-indication pour https://www.modellbau-berlinski.de/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cisko |
|
Warlife | ton esc est passé en mode compétition ^^
|
cisko |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Carte de prog pour un bouzin RTR je suis pas sure --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Warlife |
|
mindar |
Message édité par mindar le 22-04-2026 à 09:16:22 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
garoju |
Message édité par garoju le 15-05-2026 à 20:31:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon choix |
Warlife | des poids vissés aux essieux.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay | Niveau autonomie, j'ai bien assez, mais c'est vrai que je pourrais fixer la deuxième sur la première L'accroche des pneus est globalement ok, sauf terrain très meuble. Non, me concernant, c'est plus la légèreté du véhicule qui fait que les roues ne touchent plus, ou que le véhicule se retourne quand y'a trop d'angle. ps: look mili, pas du tout mon truc ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-05-2026 à 11:23:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Warlife | sinon en version civil ça y'a:
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Warlife | ouaip la Dunbo RC DDF-350 |
Warlife | spa inconnu: Dumbo fabrique pour bcp d'autres notamment Absima qui se fourni chez eux.
|
newbie_master Jack l'éventré | Je voulais dire que moi je ne connais pas --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Warlife | ah vivi mais là on est bcp dans le même cas que toi ^^
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je te remercie, effectivement j'ai trouvé quelques pistes pas trop éloignées.
|
Warlife | nan c'est pas overkill est c'est plutôt costaud les mini max ou xrt.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
AbdrX | ici : https://www.facebook.com/CLM94.Marm [...] .echelles/ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |