| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 21:55:47 ![]() ![]() |
AleZ |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
sebsebien1 |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 08-08-2018 à 12:19:24 --------------- Cordialement, djshotam |
sebsebien1 |
Merci beaucoup pour les réponses, Edit: en fait le ZD racing c'est celui la que j'avais repéré... Si on trouve qu'une deuxieme voiture peut être sympa on se le prendra peut être plus tard... Le ruckus ne semblait pas être en boutique. Pour ses batteries pas d'upgrade possible? Message cité 2 fois Message édité par sebsebien1 le 08-08-2018 à 17:57:45 |
AleZ |
Message édité par AleZ le 08-08-2018 à 23:24:00 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 09-08-2018 à 10:30:53 --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 12:10:02 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sebsebien1 | merci à tous les deux pour les rappels et eclaircissements |
sebsebien1 | quelle ZD racing? |
AleZ | Celle du lien gearbest que tu as mis |
sebsebien1 | Cool... ça doit marcher plus fort que la pirate booster.... |
JohnSmith Executive vice president | Non non |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut à tous,
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 16-08-2018 à 11:51:36 --------------- Cordialement, djshotam |
JohnSmith Executive vice president | Faire des upgrades et du 4s sur une voiture bas de game perso je pense que c'est dommage. |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 16-08-2018 à 14:04:45 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 17-08-2018 à 08:45:58 --------------- Cordialement, djshotam |
AleZ |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | là je n'en ai aucune idée --------------- Cordialement, djshotam |
JohnSmith Executive vice president | Mais du coup c'est quoi l'objectif ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-08-2018 à 23:44:06 |
AleZ |
|
AleZ |
|
JohnSmith Executive vice president |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
JohnSmith Executive vice president |
Foxus666 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |