| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 19:05:20 ![]() ![]() |
valentin | Pareil. J’hésite le ticket est assez élevé. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Warlife |
|
valentin |
|
Warlife | il y a des alternatives peu chère après sont elles "aussi bien"?
|
golumest | chez wltoy tu trouveras ton bonheur : wltoy k969
|
newbie_master Jack l'éventré | les mini-z sont passées au brushless --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Warlife | eh non pas toutes!
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 08:46:42 ![]() ![]() |
Warlife | c'est vrai c'est pas faux sur de telles échelles c'est relativement tranquille
|
newbie_master Jack l'éventré |
Je suis assez d'accord. Sur une Tamiya de base, le sport tuned de base suffit largement pour faire mumuse. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | I TOLD YOU §§§ 3s en 1/10 ça ne sert qu'à détruire la voiture, en plus ça ajoute du poids donc ça fout en l'air l'équilibre du châssis... Pour les pneus, go un site de vrai RC genre RC team ou chez Seb Wartelle. Pour résumer :
Tu peux taper dans le stock de RC team https://www.rcteam.com/collections/ [...] t1CBh0UhNU et au besoin tu leur passes un coup de fil, ils t'expliqueront tout ça Message édité par Duncan le fremen le 06-07-2026 à 21:06:27 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Pour la colle en général je prends de la Robitornic mais n'importe quelle colle fluide fait le taff https://www.rcteam.com/collections/ [...] hQdXM3MJH3
Et puis sur Xray, Yokomo, Asso, Schumacher, Kyosho, Losi etc donc, hop, feinte de corps, je reprends le bâton et tape sur ta dure caboche jusqu'à ce que ça rentre ! Donc je le redis, si tu roules sur circuit et que donc que tu fais partie de l'élite ( Message édité par Duncan le fremen le 08-07-2026 à 20:59:30 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Foncky | Ok cool !
|
Foncky |
Foncky | Tu fais bien de m'avertir là-dessus |
Foncky |
Warlife | non non ce qui t'occupera le plus c'est de passer ton temps à réparer cet engin et à le nettoyer de l'herbe enroulée partout. |
Warlife |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |