| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par djshotam le 01-12-2017 à 09:58:45 --------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 09:57:52 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | sur cette video:
Message édité par djshotam le 01-12-2017 à 10:24:45 --------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Un dernier conseil,
--------------- Cordialement, djshotam |
Foxus666 | david42fr je comprend, perso ca me dérangerais pas d'assumer et payer 50euros chez un artisan modeliste, c'est peu etre ce que je vais faire....
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 01-12-2017 à 19:15:15 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 17:28:48 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
maitre renard |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
samsam78800 |
Message édité par samsam78800 le 02-12-2017 à 22:44:43 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
maitre renard |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oui effectivement, le remo n'est pas dispo avant le 13 decembre, et le A979 14 décembre
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | chez gearbest il y a des A979 expediable sous 3 jours
Message édité par djshotam le 04-12-2017 à 07:28:56 --------------- Cordialement, djshotam |
Foxus666 | 1/18eme c'est tous de meme petit pour du tous terrain ou tous chemin, mais sympa |
david42fr | Quand je vois que mon short course 1/10 est déjà limite quand l'herbe a poussé... alors du 1/18e? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | si cest un camion super poid lourd en 1/18ème ca roulera
Message édité par djshotam le 04-12-2017 à 15:10:13 --------------- Cordialement, djshotam |
maitre renard | bon j'espère que je n'ai pas fait une connerie. Je ne voulais pas plus petit que 1/12eme. MErci
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 04-12-2017 à 21:14:05 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
maitre renard | Le Vatos est un 1/12eme, visiblement c'est du BG1508.
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 04-12-2017 à 23:32:14 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bendx | En parlant de batterie, on trouve quoi comme modèle plus endurant ? Je vois surtout les chinoiseries passer en promo avec des durées de session de 5 à 10 min max... |
david42fr | Faut passer sur du Lipo mais c'est plus cher et faut changer quelques pièces! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 05-12-2017 à 08:42:15 --------------- Cordialement, djshotam |
david42fr |
Il faut intercaler un lipo saver qui coupe ou bip à la tension basse voulue.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | celle ci pourrait elle convenir également ?
maitre renard |
david42fr |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | je viens de recevoir le cadeau de Noel pour ma nièce de 13 ans: elle a un look tellement sympa que je pense que je vais craquer l'année prochaine Message édité par djshotam le 05-12-2017 à 11:27:08 --------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- Cordialement, djshotam |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
david42fr | Perso, jamais vu de LiPo 2S coupées en 2 éléments séparés.... c'est franchement bizarre le concept? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
5thgen |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |