| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
mac gregor ID psn : macgregor62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:48:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bon ben les roulements à bille, déjà, ça change tout |
jonas c'est mon identité | j'ai pu tester les pneus à picots aujourd'hui sur la mini-t de mon pote, ça colle à la piste comme de la superglu |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité | et le tapis de ma piste, c'est pas ça que tu appelles moquette ? |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:06:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | moins d'autonomie alors qu'elle devrait en avoir 50% de plus en théorie. et elle reste moins longtemps à 100% de sa pèche.
|
Message édité par Kobbe le 15-06-2009 à 10:54:37 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jonas c'est mon identité | je vais utiliser ça : http://www.losi.com/Products/Featu [...] d=LOSB9630 |
jonas c'est mon identité | (passer de 0.3 à 1.6 A va sûrement me faire du bien |
jerems |
jonas c'est mon identité | et tu roules sur quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 21:59:19 ![]()
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | t'as les moyens pour un étudiant !
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 01:56:41 ![]()
|
Message édité par Kobbe le 17-06-2009 à 09:10:01 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | tiens, ça : http://www.mcmracing.com/catalog/p [...] _id=372339 c'est bien ?
|
jonas c'est mon identité | nan, je suppose que t'as raison |
mac gregor ID psn : macgregor62 | prend un graupner ultramat 14+ à 90€
|
mac gregor ID psn : macgregor62 |
Message édité par mac gregor le 17-06-2009 à 16:33:20 |
jonas c'est mon identité | oué, et t'as pas la télécommande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |