|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 01:04:05 |
XPaY Dehors les belges! | Un 3.5 sur une TT01?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Ca m'étonnerai pas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Tu peux même tenter de le commander chez un revendeur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité | losi mini desert truck
|
h4rl0ck1978 | Je pense avoir trouvé une petite Tamiya F103 RS avec une carrosserie de F1.
|
dhcp_server | C'est mauvais de laisser la batterie branchée à la voiture, quand on ne l'utilise pas ? (je parle pas de semaines hein, mais genre quelques heures) |
xandll | Boarf pas spécialement mais bon, si tu débranches, au moins t'es sûr de pas avoir de cours jus...
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 12:36:56 |
jcop yeah ! | Moi j'ai bien dû laisser la batterie branchée à la voiture quelques mois.
|
h4rl0ck1978 | La F103 a un 17x2 comme moteur avec un vario LRP nolimit.
|
dhcp_server | quelqu'un s'y connait en 1/18 ème losi ici ?
|
h4rl0ck1978 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | Non par contre j'ai aussi une M03 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Moi aussi je tourne avec les mousse usé =)
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 20-05-2009 à 12:39:50 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 12:49:01
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 12:49:07 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
xandll |
|
--------------- |
jonas c'est mon identité | les fusées en alu, c'est mieux que les fusées en plastique ? (plus solide ou pas ? plus lourd ?) |
jonas c'est mon identité | et ces machins là en une pièce : http://www.3racing.hk/products.php?products_key=962 (je connais pas le nom, désolé)
|
--------------- |
jonas c'est mon identité | merci mille fois
Message édité par jonas le 26-05-2009 à 14:55:08 |
jonas c'est mon identité | 9 jours que je peux pas rouler |
jcop yeah ! | salut,
Message édité par jcop le 27-05-2009 à 13:35:10 |
jonas c'est mon identité | bon, fusée remplacée, ça remarche
|
XPaY Dehors les belges! | Oui les EzRun sont des super moteur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |