|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 14:56:03 |
Kayou | Ce qui est dommage avec les produits DJI, c'est que les batteries sont toujours propres à chaque drone.
|
leon_citron | Le Neo est livré de base sans télécommande, mais il est compatible avec les 3 derniers modèles. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chimm | Qu'est-ce qu'une sortie de drone DJI sans Btbw03 qui tombe dans le panneau des influenceurs achetés par DJI qui font des ""tests"" en avant première |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai plus de drone depuis 2021
Message édité par btbw03 le 06-09-2024 à 21:06:35 |
tomy10 Bougez vous ! | Oui il faut attendre le néo2. (ou néo pro) --------------- -- Nazgul F5D -- |
StanCW Parle à Monkey ... | et attendre aussi celui qui sera solide comme un roc : le néolithique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Anth128 | Y'a du potentiel avec les drones sans radio. Mais la première version du néo est bof. Comme d'habitude avec dji faut attendre les v2, y'aura un bon gap je pense |
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est pas deja la V2 du ptit drone du début celui là ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-09-2024 à 13:09:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 13:05:36 |
Kayou |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon bah je me suis pris un mini 2 d'occas pour 300€ état nickel, à croire qu'il a pas servi
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Microminus |
|
chimm |
|
chimm |
|
Kayou | J'ai un Mini 2 déjà/ C'est pas fou niveau qualité mais largement suffisant pour mon usage et le (peu de) temps dont je dispose. |
chimm | J'ai pas dit Mini 2 pour la photo.... le Mini 2 est correct en vidéo mais en photo bof. |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour la photo le mini 2 si j'avais pris le temps, en golden hour, la biche parfaitement posé c'était un sujet top
Message édité par the_bob le 10-09-2024 à 21:27:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
azubal | Ahhhhh! Il a l'air trop cool ce DJI Neo |
azubal | Hello,
|
azubal | Bah en l'occurrence ce serait le nouveau Neo.
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Raoul Guinness |
Gabii | Drap, j'ai recupéré un Mini 3 hier. |
IntruX | Bonjour, |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gabii | Je crois que j'ai tout viré mais je dois pouvoir faire un exemple oui ! |
Gabii | https://www.transfernow.net/dl/202410081oVbQqSY
|
Gabii | Et au passage, panorama HDR (assemblé et retouché avec light room, pris avec le DJI Mini 3 en AEB RAW). |
Kayou |
|
IntruX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |