|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
IntruX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 17:10:22 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gabii | Les examples sont pas représentatifs, mais l'effet était visible même avec des obturation de 1/30 à 1/60. Demain si le vent se calme je ferai à nouveau un essai pour montrer ce que je veux dire. |
Kayou |
|
IntruX |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Gabii | Je vais me débrouiller tout seul merci. |
Gabii | Pas besoin d'épiloguer mais j'ai mieux compris mon problème et comment le régler entre temps, et le ton employé ici ne m'emballe pas donc pas besoin de continuer la discussion de mon côté |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 12:25:39 |
Gabii | Le ton m'a semblé sec et un peu désagréable, mais c'est pas grave, j'ai possiblement mal interprété ou pas, pas de rancune et next |
boubou42 | |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Microminus | Si je ne me trompe pas, un mini 4K est dépourvu de capteurs d'obstacle, donc pas de fonction follow-me, en VTT il te faudra quelqu'un pour faire le suivi manuel sans le planter dans un arbre Regarde le Mini 3 Pro en occasion. Pour le vent, un mini 3 pro peut voler dans 20nds de vent. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-10-2024 à 16:32:45 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | tu pourrais partager un rush sans modification, pour que je me fasse une idée de la qualité vidéo stp. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
IntruX | Voilà un lien vers l'un de mes premiers essai: |
Raoul Guinness | C'est téléchargé. Merci beaucoup. Message édité par Raoul Guinness le 18-10-2024 à 10:36:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
IntruX | https://youtu.be/Z0tIswCmgnQ?si=0O5G6NxHq4g3ryVH
|
meluor | Oui j'étais en auto en photo
|
meluor |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
pich_mu |
|
IntruX |
|
Il y avait rien de mechant et de dangeureux, je met en garde contre la connerie des voisins (qui peuvent denoncer) et l'exces de zele potentiel de la GTA. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 23-10-2024 à 14:09:03 |
IntruX | Merci pour l'avertissement. Message édité par IntruX le 23-10-2024 à 15:36:22 |
alb Chaotic Good |
Sont pas sérieux là. Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-10-2024 à 01:43:49 |
chimm | Serait curieux qu'un DJI laisse l'utilisateur voler pile dans l'axe de la piste... on est sûr que c'est un petit drone grand public ? |
alb Chaotic Good | Non mais c'est juste des riverains qui ont vu un drone dans le coin, même pas sur que se soit vrai/lié. Message édité par alb le 29-10-2024 à 13:44:57 |
chimm | Ah d'accord |
Un goeland, ca laisse du sang... Message édité par Drdrake le 31-10-2024 à 09:15:32 |
dglacet |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |