| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 19:06:55 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oui si l’occasion est envisageable le mini 1 est le meilleur choix possible. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
6uigu1 | Bon je viens de voir le potensic p5, qui semble mieux |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui l’autonomie est enfin confortable. Mais plus cher que le budget initial. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
6uigu1 |
|
6uigu1 | L’occasion je préfère éviter, je ne sais pas trop ce qu’il a recu, et je suis trop novice pour détecter un souci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je n’ai pas dû regarder la même ref. La version à 190€ est pas mal. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
6uigu1 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui la gamme est plutôt étrange, mais il y a des différences de générations, accessoires etc…
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
jumbo |
C'est dommage de ne pas être en Australie pour Noël. On le sort moins le drone en hiver. |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 23:46:14 ![]() ![]() |
Nitescent | Je suis passé du Mavic Pro avec DJI Go 4, au Mini 2 avec DJI Fly,
|
6uigu1 | Le strava du drone |
jumbo |
Oui je m'y suis intéressé et j'en suis arrivé au même constat. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J’ai reçu mon pack Air 2s avec la télécommande DJI RC et c’est vraiment top. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
domingo chavez | Petit retour sur mon achat d'un Mini 2 (avec le fly more combo). C'est mon premier drone. J'ai privilégié la légèreté et un bon rapport qualité-prix. Au niveau de la prise en main, j'ai trouvé ça plutôt facile. J'ai été agréablement surpris de la tenue au vent et de l'autonomie en vol. Un peu déçu de la qualité des photos dès qu'il ne fait pas grand beau : en mode auto, ça monte vite dans les ISO et les photos tirent sur le bleu. Pour les films, je me suis rendu qu'il fallait un bon apprentissage avant de réussir à sortir des trucs un peu sympa. Quelques photos prises en Tanzanie Old Doinyo Lengai (ça m'a permis de le tester à 3000 m d'altitude) Lac Natron Ngorongoro Tarangire Message édité par domingo chavez le 15-12-2022 à 21:33:04 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
pich_mu | Jolies photos |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le résultat ne sera pas top, car l'application doit doubler les images. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
rougeflo |
J'ai voulu tester aussi ne voulant pas mettre cher dans un casque. Les casques à smartphones fonctionne, mais c'est vraiment pas ouf. Il te faut utiliser litchi en plus, la latence handicape vraiment. |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
jumbo |
DJI Google oui mais pour quel drone ? Pas cher c'est à dire ? |
rougeflo |
|
golumest |
|
jumbo |
80€ ah oui c'est pas cher ! J'ai acheté y'a 4 ans celui de btbw. Il est pas usé mais c'est toujours aussi satisfaisant de la sortir sur le Mavic Pro. Avec la seconde radio en plus. Message édité par jumbo le 17-12-2022 à 16:54:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jumbo |
sez023 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Fais le voler, vérifie qu'il vole bien, que les capteurs fonctionnent. Et ça devrait suffire. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-12-2022 à 15:01:37 --------------- Aloha |
Anth128 | Pour les rares personnes qui ont une DJI Action 2 ici, et qui font du FPV, il y a un firmware en beta qui est sorti, supportant les données gyroscopiques pour de la stabilisation en post prod. |
sez023 |
|
vianns |
|
6uigu1 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est mon avis de départ aussi. J’ai commencé avec un drone à 100€ il y a 6/7 ans et dégoûté à la première utilisation.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
6uigu1 | Le mini 2 n’est pas équipé de détecteurs d’obstacles, du coup comment ca se passe le retour a la maison auto si il y a des arbres sur la trajectoire par ex ? Il se les prend Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 27-12-2022 à 23:03:01 |
jumbo |
Oui ! Un mavic potentiellement aussi. 1/ Régler le RTH à une hauteur sans obstacles. Message édité par jumbo le 27-12-2022 à 23:31:26 |
LordK |
|
6uigu1 | Ok ! Merci a vous 2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |