| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 09:04:14 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Alors sur le suivi, y'a eu pas mal d'amélioration au fur et à mesure.
--------------- Aloha |
Jay Kay | Un mini 3 pro avec manette DJI RC pour 800€ (neuf scellé), ça vous semble un bon prix ? On peut trouver mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2023 à 14:31:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sez023 | Bonjour,
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut, Si tu veux j’ai un sac neuf DJI ( celui vendu pour le air 2s, mini 3 pro etc..) pour 30€ fdpout. Effectivement le mini 3 et mini 3pro n’ont pas la même taille/forme. Pas le choix de trouver un sac pour mini 3. Message édité par BlackSad38 le 15-01-2023 à 19:45:57 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 20:28:00 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Malheureusement non, il faut obligatoirement avoir un RC. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah ? Donc le transfert de la télécommande sur le smartphone est aussi en moins bonne résolution ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jay Kay |
Oui oui, je parlais du drône. Et en moins que 4K, ça permet également plus de rush sur le drone avec une 64Go. Économiquement ça me va bien, je partais sur 2x128go, et je vais finalement acheté qu'une petite 64Go ^^' ps : "la taille des fichiers en 4K/60/H265, c’est environ 500 Mo pour 30s" d'après helicomicro. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-01-2023 à 11:39:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 16-01-2023 à 12:00:14 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Alors modulo ton PC qui sait traiter ou non la 4k, c'est dommage de choisir du 1080p juste pour la problématique des cartes SD. Message édité par Sylver--- le 16-01-2023 à 12:02:52 --------------- Aloha |
meluor |
|
meluor | Ça dépend trop pour généraliser. |
meluor | Et c'est typiquement le genre d'article à acheter en mains propres avec essai plutôt qu'à distance. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Jay Kay |
Balance le lien de ta promo, on sait jamais --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | content que ça te plaise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu l'a lié a ton dji quand même |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu ne lies pas le drone a un compte dji, il va pas loin Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2023 à 13:32:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |