| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 15:10:36 ![]() ![]() |
froc | en effet elle passe beaucoup mieux sur le phone --------------- FlickR - FB - panoramiques |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
chimm | Je suis faible, j'ai commandé un Mavic Mini 2 reconditionné à 300 balles sur Amazon Je vais voir si la différence de portée avec le Mini 1 est si impressionnante que ça, si c'est pas le cas je renverrai Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-09-2022 à 11:20:41 |
Amazake | Le mini 2 est top, peu de chance que tu le envoies |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Alors les 2 n'ont absolument rien à voir en fait Un drone "classique" c'est fait pour de belles photos/vidéos plutôt statiques. Ça avance, ça monte, ça descend, etc. Un FPV c'est pour des vidéos très dynamique et pour le "plaisir" du vol. Ça ressemble beaucoup plus à un vol d'oiseau (en gros hein Les lunettes ne sont pas en 3D non. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-09-2022 à 10:11:57 --------------- Aloha |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai rajouté une version moins compressée Ha oui ! C'était trop bieng cette rando Message édité par Ydalb le 12-09-2022 à 10:35:45 --------------- :o |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:38:59 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Mon app Dji Fly qui ne se lance plus sur mon Pixel 6 après update Android 13, relou....quelqu'un d'autre a le souci ? J'avais eu le même souci pendant plusieurs semaines quand Android 12 était sorti, avant qu'ils sortent un fix... Rien que pour ca si je reprends un autre drone plus tard je pense que j'opterais pour la télecommande avec écran intégré... Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 13-09-2022 à 17:28:27 |
cooltwan | Je dédie un ipad pour voler. Moins de soucis. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Kayou | Clair que c'est vraiment des enflures chez DJI.
|
cooltwan | Oui surtout quand tu sais que c'est du android leur controller sur certains modeles. |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 15-09-2022 à 09:38:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La RC du mini 3 fonctionne avec le mavic 3 ?
|
jumbo |
Y'a plus de chance de trouver une RC de mavic 3 solo, genre le gars qui a perdu son Mavic 3 C'est comme ça que j'avais eu une seconde radio pas chère pour mon MP1 ! |
Aesthetics | Petite promo sur le dji avata : https://www.amazon.fr/dp/B0B21K6FJJ?th=1 |
jumbo |
chimm |
|
jumbo |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
j'ai revendu le mien 420€ la semaine dernière, il est parti sans problème |
chimm |
|
jumbo |
|
chimm |
Ah oui effectivement, thanks, de base il n'affichait que l'offre à 393€ et finalement c'est bien je vais garder ça, sans doute pas grosse différence avec le "comme neuf" Et puis bon plus tu tape dans des état moins "neuf" et plus t'as des chances de pouvoir remonter une bricole et avoir un remboursement intéressant (comme sur mon Mini 1 acheté d'occase et son bras cassé - mais qui au final était réparable facilement et m'avais permis de gratter un joli remboursement et de sauver un produit de la déchetterie - là où il aurait sans doute terminé si j'avais pas souhaité le garder et réparer Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-09-2022 à 22:05:38 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 20-09-2022 à 22:08:07 |
chimm | N'empêche la quantité d'offre est assez dingue, j'imagine que certains ont abusé des largesses d'Amazon et acheté un Mini 2 juste pour leurs vacances et ont renvoyé à la fin du séjour |
chimm | Ah ben tiens du coup l'offre pour le Mini 2 simple est revenue sur Amazon.de, 326€ en état "passable", pour ceux qui ne veulent pas forcément le combo 70€ plus cher ou les joueurs qui veulent tenter de voir si y'a un défaut qui peut faire baisser le prix |
jumbo |
Ça peut pas être "Comme neuf" dans ce cas. |
chimm |
|
jumbo |
C'est sur que le contrôle est fait très/trop rapidement. Par contre, moi au déballage je vais le voir. Ça plus le nombre de cycles des batteries. Sinon vous conseillez quoi comme marque de filtre pour le Mini 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |