| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 13:25:48 ![]() ![]() |
boubou42 | bon courage!!!
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 05-12-2022 à 10:21:39 --------------- |
benj63 | Je pense que ça n'existe pas... ou seulement d'occasion, mais personnellement je n'en ai pas trouvé. |
LordK | Il faudrait chercher un Mini 1 en occasion, je vois que ça commence à 150€ sur LBC |
M600 ShitOps Engineer | Care Refresh démarre à quel moment sur un appareil non activé? Madame m'offre un Avata mais il ne sera activé qu'a Noel: si j'achète un code Care Refresh et que je le couple au SN de l'Avata, la garantie court à partir de ce moment là ou à l'activation du drone? Bon sinon DJI qui est optimiste sur la batterie en disant 18min mais les reviews tournent plutot autour de 10/15... J'ai pris 4 batteries histoire d'être à l'aise. Ca sera toujours mieux que mon Cinewhoop actuel qui plafonne péniblement à 5min Message cité 1 fois Message édité par M600 le 07-12-2022 à 00:54:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
chimm |
|
chimm |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 19:25:15 ![]() ![]() |
websan | Hello, petit update pour mon souci d'association de mon drone au compte de l'ancien propriétaire = résolu !
Message cité 1 fois Message édité par websan le 08-12-2022 à 10:46:52 |
jumbo |
On en attendait pas moins de DJI ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut à tous,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour ton retour.
jumbo |
Sans les capteurs de collision, ce sera à peine mieux que le Mini 2 alors. |
Amazake |
|
websan |
Message édité par websan le 09-12-2022 à 14:40:22 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut Websan, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
alb Chaotic Good |
jumbo |
D'accord mais c'est quand même presque le double. J'ai payé 406 € le mini 2 fly more combo. Il est souvent sous les 500 €. On est à plus de 930 € le mini 3 fly more. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 09-12-2022 à 22:06:36 |
alb Chaotic Good | Le mini 3 est « mieux », mais clairement tu paies ses avantages au prix fort.
|
Amazake |
|
Amazake |
|
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 10-12-2022 à 09:26:44 |
Anth128 | Peu d'intérêt pour le Mini 3 je trouve, surtout si on a déjà un Mini 2. Et je dirais même que le Mini 2 a encore un meilleur rapport qualité prix si on peut le trouver en Fly More Combo autour de 500 EUR. Qu'est ce qui change ? Le capteur un peu plus grand et le fait de pouvoir mettre la caméra en mode vertical... Et c'est tout ? Il peut faire de la 4K HDR et les batteries sont un peu mieux. Ça fait quand même très léger pour le préférer à un Mini 2. Autant se cantonner à ce dernier ou alors directement monter en gamme avec le Mini 3 Pro si on peut mettre plus cher. Le Mini 3 j'ai l'impression que c'est un Mini 3 Pro bridé niveau logiciel (si la carte de vol est la même) et existe uniquement pour boucher un trou tarifaire se situant autour des 600 EUR (si l'on ne se contente pas du drone seul...). Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 10-12-2022 à 12:15:09 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @anth128 : quel est ton avis sur le mini 3 pro ?
jumbo |
Je partage totalement ton avis ! |
kerfich |
Anth128 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @anth128 : Merci pour ton avis. Je viens de commander la manette RC ( celle du mini 3 pro avec écran) et demain je vais profiter de la promo pour avoir le Air2S.
6uigu1 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu as un test pas mal : https://dronologue.fr/potensic-t25-avis/ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
6uigu1 | L’autonomie est ridicule c’est sur, mais bon avec une ou 2 batterie dans la poche ca ira, et avec une portee de 300m tu reviens vite au point de départ pour faire le plein |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est un bon produit pour débuter. Surtout avec des enfants.
LordK | Y a des mini à 150€ et des mini combo à 200€ sur LBC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |