| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 10:03:46 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Manette à plat et chargeur à plat rend l'utilisation moins simple : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui en extérieur ce n’est pas bien utile. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Michelan |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Michelan |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pas con mais pas trop fort pour les hélices ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 18:24:15 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @golumest : ta commande Fnac annonce quoi ? Car j’ai eu ma commande Fnac le 15.01 pour un achat internet le 05.01.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
golumest |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Justement, je lorgne sur cette valise ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La valise est très bien. Après elle a eu des modifications entre mes mains xD : -Faire deux perçages dans la mousse, au laser pour mettre la prise chargeur dans le bon sens ( embout secteur vers le fond). Mon gros regret sur cette valise : Le prix du transport avec la douane ... Edit : Je ne suis pas fan de la sangle GPC, puis gros doute sur la solidité de l'attache. Message édité par BlackSad38 le 25-01-2020 à 00:15:01 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Michelan | Autel Evo 2 vs Mavic 2 Pro vs Mavic 2 Zoom
|
Stellvia_fr | golumest > pourquoi attendre un stock a la fnac alors que c'est dispo régulierement en apple store ? et la version de base est aussi en stock sur amazon au moment ou j'écris ces lignes. La fnac et consort j'ai laissé tomber depuis lgtps perso, ils sont incapable de tenir un délais. Après ca vient cracher que les ricains bouffe leur commerce mais bon ils sont pas au niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-01-2020 à 22:08:56 |
Aleks77 Naykee | pour info Mini combo à 447€ sur amazon it : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] km-1828022 |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour le lien, j'ai une alerte sur Dealabs mais je ne l'ai pas reçue, étonnant...
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
SuperLobo Vivement les vacances | Petit vol (avec le Mavic Mini) lors de mon passage à Mennecy (vu que sur Géoportail, c'est indiqué autorisé |
LibreArbitre La /root est longue | Autorisé sur Géoportail mais ça ne veut pas dire que tu as le droit de contourner la réglementation : Interdiction de survoler les personnes et véhicules. Quand les premières (grosses) amendes tomberont, il ne faudra pas pleurer Sinon, vous avez une assurance pour votre drone (dommages aux tiers, personnes et structures) ? Je pose la question car je dois changer d'assurance habitation car ma responsabilité civile ne prend pas ce risque en charge (même en option)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-01-2020 à 13:11:18 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
SuperLobo Vivement les vacances | Personne en dessous du drone (à part nous), et aucun survol de véhicule. Juste du surplace, et au dessus d'un étang. |
SuperLobo Vivement les vacances | C’est ainsi que BNP Paribas et AXA, par exemple, ne garantissent que les drones de loisir (hors compétition) dont la masse au décollage n’excède pas 800 g.
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
SuperLobo Vivement les vacances | Geoportail est de toute façon bugué.
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, je viens d'appeler mon assureur (MAAF) pour savoir si la partie RC de mon contrat d'assurance habitation avait évolué, et effectivement depuis le 1er janvier 2020, la RC chez eux couvre bien l'aéromodélisme (incluant les drones de loisir), pour tous les dommages aux tiers, tant personnes que structures, ce qui n'était pas le cas l'été dernier. Notez que pour ceux qui sont à la MMA, seuls les dommages aux personnes sont couverts (donc si vous cassez une fenêtre d'une habitation c'est 100% pour votre poche !). Bonne nouvelle, je n'ai donc plus besoin d'en changer ou de prendre une licence FFAM Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-01-2020 à 13:29:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
golumest |
Message édité par golumest le 27-01-2020 à 14:11:09 |
golumest | je ne sais pas si c'est passé ici mais le mini va avoir son SDK ! ça va ouvrir la porte à plein de nouvelles fonctionnalités !
|
SuperLobo Vivement les vacances | |
Michelan | [Nouveau] Filtre Cinéma pour le Mavic 2 Pro.
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Petit retour de la pochette LowePro ViewPoint CS60 qui est en solde à 9.90€ chez Digixo: https://www.digixo.com/audio-hifi/a [...] -cs60.html
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 31-01-2020 à 14:32:59 --------------- Mes Feed-Back |
golumest |
|
|
Nitescent |
LibreArbitre La /root est longue | DJI Mavic Mini Fly More Combo commandé
Message édité par LibreArbitre le 05-02-2020 à 13:54:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Michelan |
Message édité par Michelan le 05-02-2020 à 12:50:00 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |