| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 17:21:47 ![]() ![]() |
Aleks77 Naykee |
|
Kayou |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Stellvia_fr | Bon je continue mes tests, vraiment grisant ce drone.
|
Langflorian |
|
Kayou | Il me tente ce mini afin de tester un peu |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 20-01-2020 à 21:17:23 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je suis à la recherche d'une housse pour y mettre le mini + commande dans un format plus petit. J'ai le combo kit mias la valisette est vraiment trop grosse pour mon utilisation.
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:25:56 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La sacoche officiel DJI ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cooltwan |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 21-01-2020 à 15:53:00 --------------- Mes Feed-Back |
Stellvia_fr | Clairement la malette livré avec le pack combo n'est pas parfaite, il manque vraiment une poche suplémentaire pour mettre des trucs divers.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 21-01-2020 à 23:44:25 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @sk4 : je veux bien ton retour sur ton achat. Sinon il y a ça (plus robuste) : https://www.lowepro.com/fr-fr/drone [...] 37093-pww/
Sk4 Ak Josyyyyyyy | [quotemsg=288903,11654,750889]@sk4 : je veux bien ton retour sur ton achat. Sinon il y a ça (plus robuste) : https://www.lowepro.com/fr-fr/drone [...] 37093-pww/
--------------- Mes Feed-Back |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Je peux rêver mais un complément d'objectif anamorphique, pour le Mavic Mini, je prends ! |
Kayou |
|
Stellvia_fr |
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 22-01-2020 à 10:52:28 |
Je te rachète une de tes batteries 20€ |
Michelan |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup ils ont tout changé sauf ce qui est moins bien par rapport au Autel Evo 2 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Michelan | Le EVO 2 n'a pas de geofencing mais il est plus gros (selon les vidéos) et plus lourd que le Mavic 2 Pro (1174 gr contre 907gr). J'en sais pas plus.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca semble pas mal comme sac pour le mavic mini. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Toujours en rupture partout ce mavic mini en combo ? |
Stellvia_fr | Perso j ai pas eu de difficulté a l avoir dans un apple store. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Mais oui ! Je viens de le commander en retrait aujourd’hui, merci, j’y avais pas pensé |
thekiller3 |
|
Xccel | Hello ya un topic pour vendre un mavic 2 pro? Message édité par Xccel le 23-01-2020 à 13:04:34 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Langflorian | Ton topic de vente ? |
Xccel | Je pensais que c'etait que pour le matos pc --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
pich_mu | Pour quelle raison tu le revend si c'est pas indiscret ? |
Langflorian | Il va y en avoir à la pelle à la revente avec l'arrivée du MP3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof vu le peu de news "utile" qui s'annonce |
Langflorian | Ça n'empêche pas les possesseurs de MP2 de revendre en avance, quitte à passer chez la concurrence |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est même le moins bete qu'il y'a a faire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LibreArbitre La /root est longue | Redrap,
Message édité par LibreArbitre le 23-01-2020 à 21:41:16 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
golumest |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Perso oui la mallette est une blague :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |