| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 14:33:46 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | L'absence de RAW était pas sur la fiche technique ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je voulais voir "en vrai" |
jumbo | Tu devais me le revendre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vendu à un hfrien lyonnais Message édité par btbw03 le 04-01-2020 à 17:04:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Aesthetics | Pour les belges: (Mavic Pro 2 + Smart controller à 1289 euros)
Message édité par Aesthetics le 05-01-2020 à 18:40:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mouscron ça passe , c'est pas trop loin de la frontiere --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Michelan | Mise à jour concernant le Mavic Mini pour ceux voulant l'utiliser au Canada. C'est officiel ! Le poids étant inférieur à 250gr, le Mini n'a pas à être immatriculé et n'est soumis à aucune règle/règlement. Le drone est considéré comme un jouet. On peut le faire voler n'importe où, par exemple dans les zones de classe C, en ville/agglomération. La seule règle, c'est la règle du bon sens. Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 05-01-2020 à 19:06:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 18:36:21 ![]() ![]() |
stlm | Voilà un très gros point fort de ce mini drone! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est franchement le problème. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Langflorian | Quid de la vidéo? |
Michelan | +1
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 05-01-2020 à 21:19:26 |
Nitescent |
|
Michelan |
Perso je suis pas un pro et la qualité vidéo du M2P me convient très bien. edit: j'ai fait une recherche sur le prix du EVO 2. Une rumeur parle de $2999 + $699 pour le module moins cher, le module infra-rouge. Message édité par Michelan le 05-01-2020 à 22:00:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut y aller pour trouver les limites du mp2 en vidéo, surtout avec le profil flat Message édité par btbw03 le 05-01-2020 à 22:11:25 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
thekiller3 |
|
Michelan | Il est légalement autorisé de voler dans les zones C mais pas dans les zones F. Outil de sélection des zones : https://cnrc.canada.ca/fr/outil-drone/ C'est l'essentiel parce que les plus beaux endroits où l'on peut voler sont en zone C (le Vieux-Port de Montréal, les îles au milieu du fleuve Saint-Laurent avec vue sur le centre-ville: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] tr%C3%A9al ): Maintenant, est-ce que le Geofencing du Mini va débloquer ces zones ? La plus récente version du firmware devrait le permettre mais je peux pas confirmer. Message édité par Michelan le 06-01-2020 à 15:41:56 |
thekiller3 | mode 2 ici. depuis le phamtom 2 |
Zaphod |
Déjà sur mon MP2 je trouve les JPEG faiblards... alors que les RAW sont corrects. Message édité par Zaphod le 07-01-2020 à 16:12:38 |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Michelan |
Message édité par Michelan le 07-01-2020 à 21:14:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai mal voté : plus que le mp2 pro |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-01-2020 à 21:11:20 |
SuperLobo Vivement les vacances | Test du Mini par Le Monde.
Message édité par SuperLobo le 07-01-2020 à 21:17:31 |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
alb Chaotic Good |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un conseil pour une micro sd et une sacoche/sac/valise pour le mavic mini avec l’ensemble des accessoires ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Langflorian | Pour les Suisses, la législation va également changer en juin, 2 points importants:
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |