| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 13:07:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Michelan |
Message édité par Michelan le 05-02-2020 à 15:32:45 |
Peuwi | Après avoir bien galéré avec un mavic pro au milieu de l'océan, je m'étais motivé de partir sur un spry.
|
pich_mu | Difficile de juger de la qualité du capteur sur une seule vidéo (on connaît pas les réglages, l'expo, les conditions de prise de vue).
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-02-2020 à 07:31:19 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
LibreArbitre La /root est longue |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ça intéresse une personne un pack DJI mavic mini combo + des accessoires ( valise GPC, pieds Pgytech, filtre UV, attache hélice), assurance DJI ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
golumest | à noter que l'assurance n'est pas transférable . (Voir les conditions générales) |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 16:18:51 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
(avril 2019)
Message édité par LibreArbitre le 06-02-2020 à 16:41:44 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 07-02-2020 à 13:51:06 |
Message édité par SuperLobo le 07-02-2020 à 14:31:39 |
LibreArbitre La /root est longue | Attention, via le GPU c'est plus rapide mais généralement moins qualitatif que via CPU, je le vois bien en encodage en x265 entre le CPU et NVEnc, tant avec Handbrake qu'avec l'agrandissement de photo en basse résolution avec Gigapixel AI (celui dont a parlé récemment pour la restauration du premier film de Louis Lumière)... Pour les perfs, il faudrait contrôler si t'as pas laissé un espace de pagination sur un disque mécanique d'ailleurs (que tu devrais remplacer par un SSHD si tu as besoin d'une grosse volumétrie)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-02-2020 à 14:48:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Michelan |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Wait, What ????
|
Pingoa | P'tite vidéo tournée vite fait en Belgique pendant une session Urbex --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de poser la question au support DJI à propos du transfert pour la DJI Care Refresh :
Donc j'en déduis qu'officiellement (et contractuellement) elle n'est pas transférable mais que dans les faits c'est possible (je pense que c'est pour éviter les abus)... Je vais donc pouvoir l'activer pour mon Mavic Mini reçu ce jour Message édité par LibreArbitre le 10-02-2020 à 16:23:55 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
cooltwan |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sinon, premier vol pour mon Mini ici à Strasbourg et j'ai été surpris par sa stabilité malgré les rafales à 70-80 km/h Reste plus qu'à me mettre au montage vidéo pour augmenter la netteté et le piqué car même si l'image était bien plus belle que n'importe quel produit concurrent (à un prix inférieur ou égal à 400 euros d'entend), cela ne me semble pas aussi bon qu'avec mon malinphone (Huawei Mate 20)... Bon, mon Huawei ne vole pas lui c'est vrai Message édité par LibreArbitre le 11-02-2020 à 18:08:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
golumest |
|
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais faut rappeler la lois |
SuperLobo Vivement les vacances | DJI Drone-To-Phone Broadcast Remote ID
Message édité par SuperLobo le 18-02-2020 à 08:55:36 |
pich_mu | C'est juste une grosse bêtise cette app, je comprend pas comment dji a pu faire pour sortir un truc pareil.
|
moshnride ABSE Photography | D'un autre cote, vu le bruit que fait un drone, tu as vite fait de reperer le bidule..... et tu peux voir la location approximative visuellement en suivant le drone.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Michelan | Réponse courte: qu'on le veuille ou pas, c'est là où on s'en va et nous connaissons tous les raisons pour lesquelles nous en sommes arrivés là...
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 18-02-2020 à 14:11:55 |
Michelan | Et c'est pas nouveau:
Message édité par Michelan le 18-02-2020 à 14:38:08 |
pich_mu | Je ne connais pas la réglementation en Amérique du Nord mais en France la limite haute c'est toujours 150m, selon la DGAC pour la pratique de l'aéromodélisme de loisir (source : https://www.ecologique-solidaire.go [...] loisir.pdf, guide mis à jour fin 2019)
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 18-02-2020 à 14:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |