| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 13:44:11 ![]() ![]() |
Michelan |
Un test avec le M2P: décollage et montée à 30m (en mode débutant). Plusieurs personnes dans un rayon d'environ 20m et personne ne regarde vers le drone (au décollage, pendant le vol et à l'atterrissage). Je pense pas que ce sera différent avec le Mini. Vidéo uploadé tel quel, aucun post-traitement sur le fichier MP4: Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 03-11-2019 à 14:04:00 |
Alkinos |
|
chimm |
|
Alkinos |
|
chimm |
|
chimm |
|
Alkinos |
|
chimm |
|
Michelan |
Message édité par Michelan le 03-11-2019 à 14:24:07 |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 14:23:00 ![]() ![]() |
Alkinos | C’est pas vraiment un dérangement mais ça attire les regards et la curiosité. Bien chiant a chaque fois d’ailleurs. |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 03-11-2019 à 14:56:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | Si ça peut intéresser certains, Message cité 1 fois Message édité par nurb63 le 03-11-2019 à 15:34:51 --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 03-11-2019 à 15:54:09 |
chimm |
|
chimm |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
olmix |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Donc un Air 2 reste possible d'ici 1 mois ou deux.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Michelan | Selon Dronedj: Mavic 3 pour la fin de janvier 2020.
Message édité par Michelan le 04-11-2019 à 17:48:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi qui viens de decouvrir l'existence du Skydio2 et ses capacités, quand j elis ça :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2019 à 18:13:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Osef des capteurs |
Aesthetics |
|
Michelan | Les produits Skydio ne sont pas vendus en Europe.
|
chimm |
|
alb Chaotic Good | Même un drone radio comme le mavic pro peut être gêné en fait et déclencher un RTH, dès que la ligne de vue n'est pas dégagée. --------------- Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | Il faut 2 autres drones qui fassent relai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
altocumulus | Pas possible de faire ça avec des waypoints en vol autonome ? (ok, sur Mavic Pro/Phantom et pas mini) |
Michelan | Informations utiles pour ceux qui veulent voler avec leur Mini au Royaume-Uni.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'allais poster la même vidéo ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Michelan | Idem pour le Canada & États-Unis : https://mavicpilots.com/threads/mav [...] ly.75323/. Les règles en vigueur et l'interdiction de voler dans les zones NFZ au Canada & États-Unis vont aussi s'appliquer pour le Mini. Le seul intérêt: pas d'obligation de passer le QCM en ligne et d'immatriculer le drone. Sans parler du 'geofencing' intégré dans l'application qui empêchera le pilote de décoller depuis ces zones. Du coup j'ai annulé ma commande du Mini chez DJI puisque je ne pourrai pas aller voler là où je voulais aller. Message édité par Michelan le 05-11-2019 à 17:48:54 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sans compter que la loi va surement s'adapter et demander le QCM + Immatriculation. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |