| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 12:54:09 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | Le mavic mini n’as pas le tracking et autre qu’à le spark?? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non ....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac |
--------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
chimm |
|
chimm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour 100€ de plus oui tu peux avoir des options supplémentaires, ça ne sert à rien de rigoler xD. Le fabricant pouvait faire mieux, seulement il présente un mini très bridé pour ne pas démonter la gamme au dessus. Ce qui est compréhensible.
Alkinos |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C’est exactement ce que je dis xD Message édité par BlackSad38 le 01-11-2019 à 18:32:52 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belkav | Franchement, si les capteurs deviennent une nécessiter, pourquoi réfléchir... go mavic air
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 18:51:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
chimm |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
chimm |
|
Michelan |
|
chimm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Par contre le choc frontale ne pardonne pas sur la caméra. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Joe l'indien 94 | https://youtu.be/o3ZnYF_ip7I
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de voir sur le forum DJI la fin de production du mavic air. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chin jo |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep voici le lien : https://www.google.fr/amp/s/blog.st [...] -2020/amp/ En gros en dessous de 250g il y a juste un QCM à faire, au dessus c’est déclaration et une sorte d’immatriculation etc..
Message cité 2 fois Message édité par BlackSad38 le 02-11-2019 à 10:35:23 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Michelan |
Message édité par Michelan le 02-11-2019 à 12:25:59 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mon lien est pour la france, explique suffisamment bien et surtout répond à la question de Chin Jo.
Message édité par BlackSad38 le 02-11-2019 à 12:00:46 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Michelan | Aux États-Unis aussi ($5). En Roumanie, c'est $200 (chiminiv9 confirmera peut-être). Ma seule déception pour le Mavic mini: 0 celsius comme limite inférieure en température négative (selon les specs), contre -10 celsius pour le Mavic 2 Pro. Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 02-11-2019 à 12:53:48 |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 02-11-2019 à 13:18:31 |
Alkinos |
|
chimm |
|
chimm |
Message édité par chimm le 02-11-2019 à 16:28:50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
chimm |
|
moshnride ABSE Photography | j ai teste le tracking spotlight en vtt, bah je vais trop vite pour le drone a priori, ou alors il faut un peu plus de distance. Le tracking actif avec des arbres autour, le drone galere completement
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Alkinos |
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |