| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 17:53:51 ![]() ![]() |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 05-11-2019 à 18:11:53 |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Michelan |
Message édité par Michelan le 05-11-2019 à 18:42:45 |
alb Chaotic Good | Ça me paraît normal que les zones interdites de survol le soient quelque soit le poids du drone. --------------- Photos |
Michelan | Interdites et restreintes, le mini ne pourra aller.
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Michelan | Dans un rayon de 20km autour de chez moi, environ 80% des zones sont restreintes, 20% sont interdites (5.6km d'un aéroport). On pensait avoir accès au 80%.
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 05-11-2019 à 19:47:51 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 19:12:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Michelan |
Un exemple pratique : @++ Message édité par Michelan le 05-11-2019 à 20:35:09 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Michelan : Je viens de regarder ton lien avec le drone Mini mais aussi avec le spark, air et pro. La différence est énorme entre DJI et geoportail xD.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belkav | si c'est en ville, je vois pas en quoi c'est gênant de pas pouvoir voler avec un drone... même petit, non ? --------------- Ma Chaine YouTube |
chimm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour la ville ça me semble logique. Même si il y a moyen d'être plus ouvert à certain endroit et encore plus avec un drone "loisir" de 249g.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chimm |
|
Michelan |
Message édité par Michelan le 05-11-2019 à 22:05:43 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je n’ai jamais dis que je voulais outre passer géo portail.... sur HFR l’incompréhension et la critique est plutôt incroyable. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah pardon ma faute, mais ton message était ambiguë !
Message édité par biour le 05-11-2019 à 22:46:16 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Michelan | Vol en ville, précisions. Je sais pas pour la France mais ici au Québec, les drones sont interdits dans les parcs nationaux mais autorisés dans tous les parcs municipaux à l'extérieur des zones NFZ et ces parcs sont nombreux en ville. Il faut juste respecter les distances minimales et ne pas voler au-dessus des gens. Un exemple, le parc où je fais mes tests (parc de la Promenade-Bellerive): https://www.google.com/maps/place/P [...] 123921,17z Message édité par Michelan le 05-11-2019 à 23:22:13 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Biour : Yep le fort du murier est pas mal, mais souvent des gens anti-drone. Dans un endroit ou tu peux voler il y a des complications. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nico_38 | Pour Info, le fort du mûrier a été racheté par un collectif d'artistes, du coup il est occupé maintenant. --------------- |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 06-11-2019 à 10:39:38 |
cooltwan | C'est même un faux ami parfois car référencé comme source de vérité dans les médias grand public. |
nulla die sine linea | Bonjour
|
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Message cité 1 fois Message édité par biour le 06-11-2019 à 14:48:16 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
nico_38 |
--------------- |
thekiller3 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | |
Michelan |
|
thekiller3 | oui, j'avais vu cette vidéo aussi |
Michelan | Mavic 3
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
voodoospirit | j'ai un spark que j etait a 2 doigt de vendre pour le futur mavic mini mais vu les carac....je vais le garder.
|
thekiller3 | pour moi, le mini est mieux que le spark, et justifie l'achat.
|
nico_38 | Pour de la photo uniquement, il y a une vraie différence entre le spark et le mini ? --------------- |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |