| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 31-10-2019 à 14:15:35 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:15:09 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
C'est pas vrai, en encombrement volumétrique il était bien moins encombrant, si tant est que tu ne l'embarquais pas dans sa boîte originale avec trop de place, si tu faisais comme moi avec un sac ziploc sous vide, au final l'encombrement était dérisoire et dans un sac à dos en rando par exemple, ou bien dans une valise de cabine, c'était jouissif... Message édité par chimm le 31-10-2019 à 14:19:33 |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça me démange mais je me dis Qu en attendant des cartes Fnac ça sera encore mieux |
alb Chaotic Good | Perso autant ça fait de super vidéos autant j'ai été déçu par la qualité photo du mavic pro et du mavic air (pas vraiment leur faute vu la taille du capteur).
--------------- Photos |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
Alkinos |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 16:01:04 ![]() ![]() |
Michelan |
Message édité par Michelan le 31-10-2019 à 16:37:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
|
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L équivalent de 320e le fly more combo ttc au Canada
|
cooltwan |
cooltwan | Aux US avec Trump ils ont pris cher niveaux taxes. |
Michelan |
chimm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour l’info.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chimm |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
belkav | Prend un Mavic Pro 2 et tu seras tranquille. Surtout si tu as peur de crasher... --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Après il reste l'anafi dans les légers avec une belle 4k. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @belkav: j’avais prévu un budget de Max 700€ HT pour du bubdle. Du coup ça dépasse. @biour: j’ai peur de la fragilité du drone, car j’ai eu un beboop 2 avec que des pannes... Mais la réglementation 2020 est à prendre en compte... Message cité 2 fois Message édité par BlackSad38 le 31-10-2019 à 19:29:43 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pas de soucis de ce genre en 2ans Message édité par biour le 31-10-2019 à 19:32:16 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |