| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 13:23:19 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un pti --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sympa l ami |
septicore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon on va tester la dji action, voir si c est plus utilisable en vacance / sorti et si la stab suffit |
alb Chaotic Good |
Les vacances approchant je viens de refaire péter un platinum (batterie offerte sur la fnac Message édité par alb le 30-06-2019 à 21:55:47 |
jiminyc |
Message cité 1 fois Message édité par jiminyc le 01-07-2019 à 11:47:08 --------------- -- |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah écoute de tout temps j ai bcp mieux rattrapé une zone sous exp que sur exp, genre pour un ciel etc etc Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-07-2019 à 11:02:24 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:01:35 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah même depuis mon passage en FF je récupères bcp mieux en sous exp qu’en sur exp |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est que tu fais mal un truc.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas ce qui ressort des tests d'un peu partout et des feedbacks utilisateurs |
mister_755 Nostalgeek |
Franchement j'ai pas le début de l'histoire, mais c'est le neveu du collègue en question qui l'a trouvé. Message édité par mister_755 le 01-07-2019 à 13:47:25 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui effectivement dans ce cas |
mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Zaphod |
|
alkinos | Clairement sur le MA je surex légèrement. Bien plus récupérable que sous ex qui fait remonter le bruit degueux du capteur. |
Pingoa | Bon bah chacun voit midi à sa porte on dirait --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alkinos | Surex est une technique classique pour mieux récupérer et même en cas de faible dynamique de ce capteur. Après on dit pas de cramer les blancs non plus. |
jiminyc | en tout cas, cela donne plein de pistes pour des tests ... quand j'aurai mon Mavic 2 Pro --------------- -- |
Zaphod |
|
alb Chaotic Good |
|
Michelan | Quels filtres ND utilisez-vous ? Et quels filtres polarisant ?
|
alkinos | Neewer Jeu de 3 Filtre d'Objectif... https://www.amazon.fr/dp/B07C9S4N3M [...] b_ap_share |
meluor | Les mêmes pour un Mavic 2 ? |
Zaphod |
|
beudbordel | On est d'accord, le tableau est bien moins noir avec un capteur 1".
|
mmpaspeur |
mmpaspeur | @Michelan
|
Zaphod |
|
meluor |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | J ai pas mal tophé avec le 2 PRO en angleterre (quand les mouettes me collaient pas trop), par contre des fois un peu limite les 500m, faut que je change la configuration. Point positif les batteries se chargent vite sur l allume cigare, a la vitesse a laquelle ca se vide, c'est bien utile. Le timelapse, pratique pour faire des selfies Il faut vraiment que je trouve du temps pour lire un peu le manuel, notamment pour les fonctions video genre suivi. Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 02-07-2019 à 16:55:01 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |