| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mister_755 le 24-06-2019 à 13:44:57 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 13:42:09 ![]() ![]() |
jiminyc |
--------------- -- |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
alb Chaotic Good |
Les points de vue et la compacité sont imbattables, mais ça donne parfois envie de pouvoir envoyer un gros boitier en l'air Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-06-2019 à 17:58:55 |
chimm |
|
chimm |
|
alkinos | Disons que je m’attendais à quelque chose proche d’un téléphone hdg (Samsung ou Apple) niveau photo. On en est très loin et en plus je trouve la qualité de mon iPhone X assez basse! |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-06-2019 à 21:14:02 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 21:19:54 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Moi aussi j'ai fait quelques photos au drone que j'aime bien. J'aurai jamais pu les avoir sans. Mais j'ai aussi un énorme paquet de déchet, que j'aurai pas eu avec un APN normal, car beaucoup plus facilement récupérable en post.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-06-2019 à 21:21:26 |
Oms7 Soupeur Administrator |
chimm |
|
alkinos | Il pourrait surtout coller un capteur d’un iPhone récent ou Samsung. Ça passerait bien mieux. |
beudbordel |
Je pense que ce sont les meme (tout le monde met le ccd sony retroeclairé) |
alb Chaotic Good |
|
alkinos |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 25-06-2019 à 09:55:05 |
alkinos |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les capteurs sont les mêmes, seul le traitement compte |
alkinos |
|
Anth128 | Alors autant je comprends que les capteurs de téléphones n'iront jamais trop loin à cause de leur taille. Autant ça vaut quand même le coup de shooter en RAW, non ? C'est vraiment tous les mêmes capteurs ? Car il y a une sacré différence entre un google pixel 3 et d'autres téléphones android quand même (même avec gcam installé, donc niveau traitement logiciel c'est fait pareil). Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 25-06-2019 à 09:59:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
|
chimm |
|
alkinos |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La dynamique se rattrape quand même mieux sur mavic 2 pro |
chimm |
|
alkinos |
|
Michelan |
|
chimm |
On peut parler d'un meilleur confort peut-être, d'une meilleure autonomie sans doute, mais pour le reste.... ça fait toujours une télécommande plus imposante que celle de base. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-06-2019 à 21:35:37 |
Michelan |
|
belkav | heu... tu pousses un peu trop loin la.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |