| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 15:51:28 ![]() ![]() |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 26-06-2019 à 16:00:58 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Michelan | @ belkav
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 26-06-2019 à 16:15:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non faut être fou pour utiliser le micro usb
|
Michelan |
cable secret : https://www.youtube.com/watch?v=qt7 [...] u.be&t=140 Message édité par Michelan le 26-06-2019 à 16:25:58 |
belkav |
Michelan | Vrai pour 2) et 3) aussi. Message édité par Michelan le 26-06-2019 à 16:35:12 |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 16:32:21 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Suis électronicien et je bosse dans la micro Electronique, je peux participer au débat? Message édité par biour le 26-06-2019 à 16:42:23 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
belkav | Tu as un anafi alors Message édité par belkav le 26-06-2019 à 16:44:23 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Sectarisme Message édité par biour le 26-06-2019 à 16:45:27 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chimm |
poulpit0 |
|
Nitescent | Vendredi je pars au Chili avec mon drone dans le sac à dos, j'espère que ça ne posera pas de problème. Je vais sur l'île de Paques aussi, là c'est totalement interdit, donc j'espère que ça ne posera pas de problème non plus de l'avoir avec moi.
Pareil pour l'Islande, il faudrait que j'y aille avant que ça change --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chimm |
|
chimm |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Passer au dji controller alors que le port usb est parfait, fausse excuse |
belkav |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
alb Chaotic Good |
|
chimm |
|
jiminyc | merci pour ces précisions, je n'aurai pas cru pour le DJI Care, vu qu'il est lié à l'appareil. Message cité 1 fois Message édité par jiminyc le 27-06-2019 à 12:24:47 --------------- -- |
Michelan |
Message édité par Michelan le 27-06-2019 à 13:35:56 |
Michelan |
|
chimm |
|
Nitescent |
"En outre, il est précisé que tout vol RPAS effectué dans une zone non peuplée n’exige ni l’immatriculation du drone ni l’obtention de la pièce d’identité de l’exploitant. Il suffira de demander l'autorisation correspondante à la DGAC." Mais je serai à l'observatoire La Silla perdu en plein désert. Il y a une liste de règles de l'observatoire, on m'a dit que je devrais pouvoir négocier sur place. Dommage, parce qu'une éclipse dans cet environnements ça serait putain de beau vu d'un drone. Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 27-06-2019 à 15:33:00 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chimm |
Mais le président va pas neutraliser 1000km à la ronde juste pour lui ? Au pire tu peux pas aller à 10km de là et plus ? L'éclipse est la même vue de toute la région, non ? Bon en tout cas profites bien ! Message édité par chimm le 27-06-2019 à 16:23:03 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |