| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : Point positif les batteries se chargent vite sur l allume cigare, a la vitesse a laquelle ca se vide, c'est bien utile. Le timelapse, pratique pour faire des selfies Il faut vraiment que je trouve du temps pour lire un peu le manuel, notamment pour les fonctions video genre suivi. Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 02-07-2019 à 16:55:01 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 16:49:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
meluor |
Comment fais-tu ça sur le MP2 ?
|
stlm |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
stlm |
|
moshnride ABSE Photography | hum il bloque a 500m de rayon et 120m de hauteur, mais je crois que ca se configure? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jiminyc |
--------------- -- |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Qui est de 150m max si vol en France hors terrain ayant une dérogation de la DGAC. ;-) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:53:49 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
chimm |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Les NFZ c'est une "aide" de DJI --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
alkinos |
|
alb Chaotic Good | Bizarre perso la seule fois où j'étais dans une zone rouge (sans le savoir), j'ai pas pu décoller. Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-07-2019 à 12:44:32 |
alkinos |
|
epsiloncentaury |
|
alb Chaotic Good |
|
epsiloncentaury |
|
alb Chaotic Good | Seules les NFZ présentes sur la map DJI seront prises en compte par ton drone.
|
chimm |
|
|
Zaphod |
|
jiminyc | c'est une nouvelle forme de spam ça !?
--------------- -- |
meluor | Oui c'est du spam, que j'ai signalé comme tel. |
Michelan | Un premier objectif anamorphique pour les drones DJI Mavic 2. Un objectif anamorphique est très souvent utilisé en cinématographie afin d'obtenir une image étendue, format cinémascope 2:35:1 ou plus.
|
KaiserCz bros before hoes | ça déforme quand même violemment l'image tout ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu arranges ça en post prod |
Zaphod |
[edit] Ah OK ça n'est pas vraiment un objectif mais un complément optique... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 11-07-2019 à 09:19:32 |
Michelan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300 dollars |
Michelan | Moins cher en anglais alors ! Message cité 2 fois Message édité par Michelan le 11-07-2019 à 14:52:43 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message cité 1 fois Message édité par biour le 12-07-2019 à 12:36:20 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
alb Chaotic Good | Beau suicide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |