| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 22:14:42 ![]() ![]() |
Michelan | Cela m'est arrivé, heureusement le drone n'était pas en vol. Post USB endommagé et ce n'était pas couvert par la garantie, ce qui a justifié mon passage au Smart Controller.
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 25-06-2019 à 22:35:35 |
belkav | Un port USB s'endommage pas comme ça.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Michelan | J'ai édité le message précédent et ajouter un lien en français pendant que tu répondais.
|
belkav | Ton lien ne parle pas de crashs liée a un téléphone ou d'usb --------------- Ma Chaine YouTube |
Michelan | Un article en anglais qui en parle sur deux paragraphes :
|
belkav |
Merci de proposer ton aide pour la traduction. Si tu as du temps a perdre, je t'en pris. Je vais tenter de résumer mes propos car j'ai l'impression que tu as du mal à les comprendre: Un port usb défaillant, c'est possible oui. Je ne dis pas qu'un problème de déconnexion lié à l'usb arrive mais il faut pas dire que l'achat du smart controller soit justifié a cause du problème d'usb qui "s'use vite" Enfin, si tu doutes de mes capacités ou de mon expérience (que ce soit en anglais ou dans le monde du drone), hésite pas a me MP, je suis dispo... Message cité 1 fois Message édité par belkav le 25-06-2019 à 23:02:28 --------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Moi je dit un Anafi pour débuter --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Michelan |
|
Michelan |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 23:10:55 ![]() ![]() |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
chimm |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good |
Pour l'avoir eu perso je déconseille le mavic air, trop instable suivant les conditions, mais le mavic pro (qui vieillit très bien) ou le mavic pro 2 sont de très bons choix, et aucun problème entre les mains de débutants attentifs. A voir en fonction des prix. Par contre ouais le smart controller, si on me le donne je le prend mais je mettrai pas 400€ dedans (et surement pas pour préserver le port usb). Message édité par alb le 26-06-2019 à 00:10:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L usure du port usb a cause des branchements / débranchements qui cause des soucis de vol
|
belkav | Tu peux trouver des Pro 1 d'occaz aussi --------------- Ma Chaine YouTube |
meluor | Oui. |
tomy10 Bougez vous ! | Pour le tracking, le mavic2 est vraiment meilleur. --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Michelan |
Michelan | @ Belkav
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
meluor |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
belkav | Les Mavic 2 ont plus de capteurs de proxy aussi. Important a noter --------------- Ma Chaine YouTube |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
chimm |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 26-06-2019 à 15:11:26 --------------- Moards : Challenge Everything |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 26-06-2019 à 15:14:10 |
chimm |
Ah mince, désolé. Bizarre.... perso c'est pas mon expérience, mais bon avec le micro USB je regarde presque toujours le sens avant de brancher (par réflexe), ça prends 1 seconde....
Effectivement y'a des cas cités, d'accord. Pour le reste ils disent aussi que c'est réparable facilement, et il se trouve qu'on trouve la pièce pour 16€ : https://www.aliexpress.com/item/32847847078.html Message édité par chimm le 26-06-2019 à 15:23:38 |
Michelan | C'est PAS ton expérience sur le Mavic 2 ... puisque tu n'a pas le Mavic 2.
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |