| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 09:25:16 ![]() ![]() |
korner | j'ai pas regardé la vidéo en entier j'avoue (8min ..)
--------------- galerie photo | thingiverse |
thekiller3 | le dji care, je l'avais pas pris avec mon mavic pro en 2017. ben j'ai regretté quand je l'ai foutu dans un arbre et qu'il est tombé de 6 mètre de haut sur du bitume (un grand parking vide) bon, depuis, aucuns crash mais maintenant, avec le air, j'ai pris direct le dji care et pourtant, avec mes smartphones à 1000 boules, j'ai pas d'assurance ni coques Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 08-03-2018 à 10:33:17 |
korner | merci pour ton retour --------------- galerie photo | thingiverse |
jumbo | C'est le principe d'une assurance. |
charli323 |
En même temps tu envoies rarement ton smartphone 150m de haut |
nass9500 | Je me disais qu'il serait cool d'emmener un mavic air au ski pour ce filmer.
|
ress p |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 14:57:47 ![]() ![]() |
nass9500 |
|
korner |
https://www.les-drones.com/reglementation/ Message édité par korner le 08-03-2018 à 15:24:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
fret6 | C'est possible, mais faut privatiser la piste |
nass9500 |
webzeb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
webzeb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hormis l’encombrement le produit est génial |
jumbo |
Tu les as pas eu a 150 €. |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
labiche19 |
|
|
chimm |
|
Nitescent | Ça fait un an que je fais voler mon Mavic en Allemagne, j'ai capté qu'il fallait une plaque il y a seulement deux mois --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
|
Nitescent | Et moi fin mai je vais à Venise, ça serait beau vu d'en haut, mais pas du tout le coin à faire le malin À un moment je me disais que je pourrais essayer de demander une autorisation de voler (pour un vol vraiment simple en dehors de la ville au dessus de l'eau, pas faire le con au dessus des gens), pour voir si c'est faisable et à quel point c'est compliqué. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Groody Utilisez MES smileys § | Jumbo, j'avais suivi ton conseil, j'ai commandé des hélices low noise sur GB (de mémoire).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Binary Finary Crédébilité. | C'est fort ça. |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
nass9500 |
Message édité par nass9500 le 12-03-2018 à 14:16:51 |
CoB_Zero | Si c'est pour se filmer soi même, c'est pas la peine. Le rendu est vraiment naze. Les Djis ne descendront jamais plus bas que leur altitude de départ en suivi avec l'appli officielle. Qui plus est, leur vitesse est très limité dans ce mode. Après, si c'est pour le piloter et suivre quelqu'un, j'dis pas. Message cité 1 fois Message édité par CoB_Zero le 12-03-2018 à 15:12:48 |
nass9500 |
|
CoB_Zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |