| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 00:30:37 ![]() ![]() |
lazer127 | Les accessoires pour Mavic Air arrivent, dont les filtres ND et CPL chez la célèbre marque Polapro : |
tomy10 Bougez vous ! | DJI Mavic Air le test helicomicro : https://www.helicomicro.com/2018/02 [...] r-le-test/ --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
beudbordel |
Le problème c'est que l'appli a évolué très rapidement donc je pense qu'il ont fait l'impasse sur l'update de la documentation en continu |
thekiller3 |
|
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 01-02-2018 à 10:54:59 |
thekiller3 | je ne pense pas que la latence gène... c'est pas un racer |
korner |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 11:55:46 ![]() ![]() |
ress p |
|
jumbo | En fait je voulais acheter le Phantom 3 SE au départ et en calculant le coût avec 2 batteries en plus, ça me coûtait quasi le prix d'un Mavic Pro Combo (le tout en import)
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 01-02-2018 à 13:44:35 |
ress p | Petite question pour les possesseurs de Phantom 4. Avez vous l'option "peak focus threshold" de disponible ? Introuvable dans le menu cité par les tutos. Message cité 1 fois Message édité par ress p le 01-02-2018 à 15:46:09 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Mavic pro platinum commandé en import. L'attente va être longue |
jumbo |
|
beudbordel |
|
delatruel |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Et oui ça laisse plus d'infos qu'un mode plus saturé. Message édité par alb le 01-02-2018 à 19:07:51 --------------- Photos |
beudbordel |
thekiller3 | batteries mavic air dispo chez dji... |
jumbo |
Message édité par jumbo le 02-02-2018 à 10:32:59 |
jumbo |
|
thekiller3 | heu non. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
beudbordel | Si t'es prêt pour le mal de tête :
|
ress p | Merci pour le lien, je lirais ça à tête reposée Mes exigences sont évidemment sujettes à évolution avec ma pratique sur le terrain, je ne suis pas quelqu'un de borné et je m'adapterai avec l'expérience
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 02-02-2018 à 18:20:08 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Nitescent |
Binary Finary Crédébilité. | Première tentative de 360:
|
beudbordel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |