| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:50:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 06-03-2018 à 15:07:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairement |
webzeb |
Message édité par webzeb le 06-03-2018 à 15:46:07 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 15:41:51 ![]() ![]() |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
webzeb |
|
CoB_Zero |
beudbordel |
Sympa, ouais |
depart |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
CoB_Zero |
|
korner | mavic air combo fly more commandé, je ne suis qu'une merde --------------- galerie photo | thingiverse |
yoke :) | |
iloveandroid |
|
korner | ça passe pour les 100mb/s du Air ces stats ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
thekiller3 | j'ai pas confiance dans ces logiciels de test |
korner |
ça a l'air assez similaire et pour info MB/s = mo/sec Message édité par korner le 07-03-2018 à 09:49:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
webzeb |
|
thekiller3 | tu voles avec la bulle en plastique de protection de la gimbal ? celle qui empèche le drone de respirer en bouchant le flux d'air et qui renvoi de nombreux reflèts parasites pendant les videos ? noob Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 07-03-2018 à 10:17:10 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
webzeb |
Message édité par webzeb le 07-03-2018 à 10:42:35 |
webzeb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
webzeb |
|
jumbo | Le pare soleil PGYTECH est nickel. Et c'est le seul à l'être.
|
webzeb |
|
jumbo | Costaud autant qu'il peut l'être. C'est clipsé donc en cas de crash, ça dégage ...
|
webzeb |
|
jumbo | Il faudrait plutôt créer un bumper dans ce cas.
|
korner |
si je comprends bien le DJI Care Refresh, il faut l'acheter et l'activer dans les 48h après avoir activé le drone ? apparemment il est aussi possible de le faire après ces 48h en envoyant une video qui montre le QRcode+SN du drone et la remote. étant donné que j'ai acheté le drone en chine, vous pouvez me confirmer que ce scenario est DJI care refresh compliant ? - achat du Air en chine je bénéficie bien de tous les avantages du DJI Care Refresh ? merci Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-03-2018 à 09:03:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |