|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
blum95 PSN ID: blum95 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2025 à 19:33:49 ![]() ![]() |
chimm | Check le message d'erreur et cherche sur le net je pense |
chimm | Cherche un peu sur le net, tu vas trouver des solutions..... En une rechercher je suis tomber sur ce post intéressant : https://www.reddit.com/r/dji/commen [...] ?rdt=62842
|
michel22 | Bonjour, j’utilise un mavic pro premier modèle depuis sa sortie et les batteries commencent à accuser leur âge. --------------- flickr |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merci pour la discussion autour des zones de vols, je prenais GeoPortail comme parole d'évangile et comme mes parents sont dans le grosse zone auvergne à 1km près Bordel, c'est malin maintenant, je suis tombé là-dessus : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] at-3053177 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-05-2025 à 18:21:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
maitre sega C\ |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de me renseigner sur la station de recharge parallèle pour le DJI Flip : J'ai une belle collection de chargeur PD, batterie PD jusqu'à 100W et 2 Power Station 500W et 700W, sur le 15V, aucun ne sort plus 3A soit 45W, la puissance max étant toujours délivrée sur le 20V.
- Chargeur allume-cigare : https://store.dji.com/fr/product/dj [...] vid=109971
J'imagine que cela a toujours été comme cela chez DJI pour te faire repasser à la caisse au moindre truc, façon Apple Message édité par JeffBlagnac le 04-05-2025 à 13:33:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm | Content de te revoir Jeff |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2025 à 13:50:14 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Du nouveau chez DJI le 13 mai. A priori le mavic 4 sera annoncé, rien sur le mini 5 pro sans doute décalé à cet été. |
chimm | Justement un bon conseil serait d'éviter de te faire la main sur du payant si t'es pas un pro, Premiere Pro était largement dispo en tipiak avant (à se demander si c'était pas Adobe qui proposait ça directement pour tuer la concurrence) mais ces dernières années ça a bien reserré la vis et ils font tout au possible pour te faire passer à la caisse.... Perso mon conseil ultime c'est d'éviter complètement Premiere et plus globalement d'apprendre un logiciel payant qui va te garder captif... Essaie Davinci Resolve plutôt : https://www.blackmagicdesign.com/pr [...] nciresolve la version de base est gratuite et est normalement comparable à Premiere. Perso j'ai encore pas switch parce que réapprendre après Premiere ça ma saoûle un peu Message édité par chimm le 07-05-2025 à 14:38:35 |
chimm | Montez les directement sur Tiktok sinon, il semblerait que leurs outils de montage sont sympa et en soit c'est dans leur meilleur intérêt que ce soit le cas ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Groody Utilisez MES smileys § | 23 ans que j'utilise Vegas Pro. Message édité par Groody le 08-05-2025 à 12:14:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Anth128 | Il est encore mis à jour ce logiciel ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'acheter la v22, et il évolue très bien... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
meluor | Tu devrais lire les dernières pages |
alb Chaotic Good | BTB un nouveau drone à acheter Message édité par alb le 13-05-2025 à 16:58:45 --------------- Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La photo me bouffe tout mon budget loisir ma pov dame |
Groody Utilisez MES smileys § | Punaise, le MAvic Pro 4...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |