Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°241360
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 08-01-2019 à 17:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ses précisions ironskt :)

---------------
TonTon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 17:14:09  profilanswer

n°241371
smalaone
Posté le 08-01-2019 à 17:44:03  profilanswer

Je savais que ce jour allait arriver ,je prends tout mon temps en attendant la bestiole ...
Info release du firmware à décortiquer quand il sera disponible ,je ne veut plus de bidouilles physiques si je rajoute une batterie..Et bon rapport Perf/Autonomie en Es2 de base ...Je pense qu on y arrive à grand pas ...Je remercie le développeur du Firmware Esmax et ses acolytes !

Message édité par smalaone le 08-01-2019 à 17:46:50
n°241382
krayzus
Posté le 08-01-2019 à 18:10:00  profilanswer

En espérant qu'Alexey ne fasse pas comme tous les nouveaux acteurs des jailbreak en mettant des DRM mal implantés dans son FW qui feront crasher la trottinette en cas de mauvaise utilisation.

Je dis ça car depuis que ces personnes ont compris qu'on pouvait se faire de l'argent en déverrouillant des produits de grande consommation on a déjà eu ce genre de dérive.

La team xecuter avait mis un DRM sur son outil pour jailbreaker la Nintendo Switch, résultat, des gens ont briqué leur Switch alors qu'ils avaient acheté l'outil directement au près de cette team, simplement a cause d'un bug provoqué par ce DRM. Ce n'est pas le seul exemple malheureux.

n°241384
i-immortal
Posté le 08-01-2019 à 18:18:30  profilanswer

krayzus a écrit :

Super nouvelles ça ironskt ! Ca devrait être sorti quand j'aurai reçu ma ES2.

Pour ceux qui sont dans le même train que moi, aujourd'hui sur mon suivi tout a disparu, je n'ai plus aucun information concernant le voyage en train, pareil chez vous ?

Pareil de mon coté, je me suis aperçu ajd que les infos de livraisons par train ont disparues :/ on va voir si ça s'update dans les prochains jours

Sinon merci à ironskt pour ce message très informatif, à titus également pour avoir essayé de faire avancer les choses mais aussi tous les autres contributeurs. Ça fait un petit moment que je suis ce thread sans poster dessus et je dois dire qu'il est vraiment très utile et complet. J'espère pouvoir y contribuer dès que j'aurais reçu mon ES2 mais ça couvre déjà tellement de choses que je ne suis pas sûr de pouvoir y ajouter quelque chose d'utile :P

n°241388
abce69
Posté le 08-01-2019 à 18:45:08  profilanswer

Bonsoir,

Je lit vos info sur le  FIRMWARE ESMAX  qui m’intéresse mais qui m'étonne beaucoup 45km/h sur 30/40 km? C'est avec la batterie supplémentaire sinon c'est pas possible ?!? Dans tous les cas est ce que c'est prévu de fonctionner avec la batterie supplémentaire ou bien réservé sur la ES2... si c'est prévu on peux s'attendre à quoi 100Km à 50km/H...? Merci pour tes infos Ironskt.

n°241391
ironskt
Posté le 08-01-2019 à 18:56:17  profilanswer

abce69 a écrit :

Bonsoir,

Je lit vos info sur le  FIRMWARE ESMAX  qui m’intéresse mais qui m'étonne beaucoup 45km/h sur 30/40 km? C'est avec la batterie supplémentaire sinon c'est pas possible ?!? Dans tous les cas est ce que c'est prévu de fonctionner avec la batterie supplémentaire ou bien réservé sur la ES2... si c'est prévu on peux s'attendre à quoi 100Km à 50km/H...? Merci pour tes infos Ironskt.

Oui compatible ES4 bien sur !

Post mis à jour du coup ;)

n°241392
sphax14
Posté le 08-01-2019 à 18:57:48  profilanswer

Je ne fais déjà que 23km en ES4

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm
n°241394
mkost
Posté le 08-01-2019 à 19:00:30  profilanswer

Ça avance tout ça. Bravo.
Je me commande une batterie supp sur Ali. Allés sont à 130 livré.  
Quelqu'un a une idée du temps de livraison ? Classique 3semaines ou 2mois comme la trottinette ?  
Merci d'avance

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°241396
mkost
Posté le 08-01-2019 à 19:02:00  profilanswer

sphax14 a écrit :

Salut Tu fais quel poids ? Route avec dénivelé ? Il te reste combien d. Autonomie après 23km? Quel mode sport utilises tu ?  
Merci

Message édité par mkost le 08-01-2019 à 19:02:30

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°241398
sphax14
Posté le 08-01-2019 à 19:12:54  profilanswer

Toujours en mode S rouge avec mes 90kg.
Un peu de dénivelé

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 19:12:54  profilanswer

n°241400
ironskt
Posté le 08-01-2019 à 19:20:41  profilanswer

sphax14 a écrit :

La je crois que tu as un problème... je fais environ 20 Km en ES2.

n°241402
sphax14
Posté le 08-01-2019 à 19:21:19  profilanswer

Non non aucun problème, c’est normal.
Tu pèses combien?

---------------
n°241405
guhismo
Posté le 08-01-2019 à 19:48:37  profilanswer

ironskt a écrit :

INFOS FIRMWARE ESMAX

Bonjour à tous ,

Je lis ce post depuis un moment et certains récent post de @titus78 m'ont poussé aujourd'hui à créer un compte et réagir pour faire une grosse mise au point sur le firmware ESmax.

Je suis en contact personnel avec Alexey P., le développeur du firmware ESmax mais aussi à l'origine comme beaucoup le savent du firmware pour la Xiaomi M365. Après discussion avec Alexey je viens donc clarifier la situation sur ce firmware qui intéresse beaucoup d'utilisateurs, et éviter peut être certains abus car comme tout produits rares, l'attente est forte, certains sont prêt à payer cher pour avoir le firmware en exclu et d'autres flairent le filon et veulent en profiter.

Un seul mot d'ordre: N'achetez rien à personne se présentant comme revendeur, ou en contact avec le frère du cousin de la voisine du développeur....

Voici donc en bref l'état actuel des choses :

• Une release ESmax arrive sous peu ! Fin de semaine ou semaine prochaine
  • Elle permettra de flasher en Bluetooth avec son propre téléphone, le firmware ESmax sur n'importe quelle ES2
  • Compatible avec batterie supplémentaire bien sur (ES4)
  • Chaque utilisateur sera identifier par le numéro de série de sa control board
  • Chacun achètera le firmware via les serveurs sécurisés de Alexey et pourra faire ses mises à jour au fur et à mesures des releases
  • Le prix n'est pas encore fixé mais ce ne sera pas énorme (dans la fourchette 15-25€, peut être moins si bonne surprise)
  • Application sous Android uniquement pour le moment
  • Possibilité de remettre le firmware d'origine si ça ne vous plait pas
  • AUCUN revendeur officiel en Europe, tout passera par l'application ESconfigurator (ou autre nom d'ici la release finale)
  • Sécurisation du Firmware en cours de finalisation...

Alexey s'étant fait piller son travail sur le firmware M365, cette fois ci il veut le sécuriser du coup tout passera par lui, via son serveur et il travaille aujourd'hui d'arrache pied à la finalisation de la sécurité du firmware pour qu'il ne soit pas décrypté et balancé sur le net en moins de deux....

Je peux vous assurer que @titus78 n'est pas en contact direct avec Alexey mais avec un de ses revendeurs à qui il a essayé de demander de lui vendre le firmware, puis les logiciels pour flasher, puis finalement à essayé de lui acheter des control board pré-flashé avec ESmax par lot de 10.

Bref oubliez tout ça, ce sera trop coûteux, pas vraiment officiel et il faudra ouvrir votre trot pour remplacer la carte mère. Alors que dans 1 ou 2 semaines sortira la solution officielle avec laquelle tout le monde pourra flasher en Bluetooth tranquillement à la maison.
O
SOYEZ PATIENTS ET RESTEZ CONNECTES POUR CONNAITRE LA DATE DE RELEASE.

Bonsoir sais tu si ce sera compatible Es3? Merci pour toutes ces infos.

n°241406
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-01-2019 à 19:55:20  profilanswer

Super nouvelle ironskt et merci d'etre venu sur le forum pour nous informer  :jap: . Par contre, j'ai un peu peur du résultat en ES4 car d'origine elle envoie déjà du lourd en couple et vmax. Après on doit pouvoir gagner sur du confort (freinage...).

Aujourd'hui je suis descendu à 10% de batterie en ES4, la trot avait encore une bonne patate  :love: .

n°241407
mkost
Posté le 08-01-2019 à 20:18:06  profilanswer

ironskt a écrit :

La je crois que tu as un problème... je fais environ 20 Km en ES2.

Je fais 75kg et en es2 je fais max 12km je pense alors que c'est plat. Typiquement j'ai 5.5 km aller et je tente pas le retour sans charge

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°241412
tekiloff
Posté le 08-01-2019 à 20:59:58  profilanswer

gintokii a écrit :

Faut-il éviter d'acheter la batterie supplémentaire d'occasion ? Car il y en à une non loin de chez moi avec apparemment uniquement 157km parcourus.

Moi j’ai acheté la mienne d’occase et j’en suis très satisfait  (80€ pour une dizaine de charge)  tu peux demander au vendeur un screen sur l’application ninebot sur l’onglet batterie 2 / avec La batterie qu ils comptent vendre branché sur sa trottinette et tu auras l’état de la batterie

n°241413
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-01-2019 à 21:09:23  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°241421
kennethalp​ha
Posté le 08-01-2019 à 21:22:06  profilanswer

ironskt a écrit :

INFOS FIRMWARE ESMAX

:jap:  

Perso 12km d'autonomie réel, ceux qui font plus de 15km soit vous roulez à 15km/h soit c'est sur un voie verte sans jamais ralentir ...

n°241424
No FuN
Posté le 08-01-2019 à 21:22:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai commandé une ES2 sur gearbest le 07/12.
Hier au suivi la trottinette était à "the train ata Mala"

Mais aujourd'hui lorsque je regarde le suivi tout à disparu depuis le 20/12  :ouch:  

Citation :

Last vessel
To: France
From: China   Query takes : 630 MS

2018-12-20 02:33:48 DE Order Processed: Ready for UPS

First vessel
Query takes : 647 MS

2018-12-08 04:08:20 Departure in Location Warehouse Sorting Centre.
    2018-12-07 22:23:13 Shipping Label Printed.
    2018-12-07 22:23:07 Confirmed & Prepared For Packing.
    2018-12-07 17:29:17 Order Created.

c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

n°241428
krayzus
Posté le 08-01-2019 à 21:29:03  profilanswer

Pareil que toi @No FuN, j'ai commandé un peu après toi, j'avais le suivi du train et il a disparu aujourd'hui. Une autre personne du forum a fait le même constat.

Je pense que c'est juste un petit bug d'affichage, ça devrait revenir.

n°241432
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-01-2019 à 21:34:34  profilanswer

Vous pouvez aussi checker sur 17track, mieux fait que 1tracking.

Faut pas s’inquiéter.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°241434
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-01-2019 à 21:40:36  profilanswer

Ou aller sur le topic dédié au tracking  :)

n°241438
No FuN
Posté le 08-01-2019 à 21:54:01  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Ou aller sur le topic dédié au tracking  :)

D'ailleur le lien du suivi aurait été bien sur la la 1er page dans ton topic  :sol:  

Sinon pour ce qui du scootch pour le compteur, pourquoi ne pas avoir tenté un join de silicon transparent ?

n°241443
titus78
Posté le 08-01-2019 à 22:08:19  profilanswer

Re salut tout le monde,

Je vais expliquer un peu comment j'ai procédé pour choper le numero du Russe...
Apres plusieurs heure de recherche sur le site ou etait posté le message du russe je suis tombé sur un ancien post du russe ou il vendait un bureau et avait laché son num sur le site...

Apres oui je l'ai contacté, j'ai essayer d'avoir l application, je lui ai proposé 5000€ il a refusé...
Après j'ai été en contact avec un ami à lui qui m'a dit d'envoyer la carte mere en russie.(+7 999 980 40 20) et la je viens de découvrir le message de ironskt et je suis très content sa cela fonctionne via une application.

Merci à ironskt qui a aussi fait avancer les choses...

J'espere qu'on va tous pouvoir s'amuser avec ce débridage...

Bonne soirée

n°241444
ironskt
Posté le 08-01-2019 à 22:25:13  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Super nouvelle ironskt et merci d'etre venu sur le forum pour nous informer  :jap: . Par contre, j'ai un peu peur du résultat en ES4 car d'origine elle envoie déjà du lourd en couple et vmax. Après on doit pouvoir gagner sur du confort (freinage...).

Aujourd'hui je suis descendu à 10% de batterie en ES4, la trot avait encore une bonne patate  :love: .

Tu pourras régler tout ce que tu veux:

• courbe acceleration
  • courbe frein
  • désactivation complète du kers pour pouvoir faire du vrai coasting
  • la limitation de vitesse hardware est relevé à 42Km/h mais ce n'est pas la vitesse atteignable
  • et bien d'autres choses ...

La vérité au sujet de la vitesse c'est que tu peux atteindre 35km/h sur du plat mais uniquement en ES4 avec les batteries chargées à fond et pas pour une période très longue car dès que la batterie se décharge tu perds en voltage et en vitesse de pointe.

Honnêtement on ne peut pas dire qu'elle envoie du lourd d'origine, c'est très conventionnel et gentil comme motorisation  :D  C'est une bonne petite trott pour le prix, performance à hauteur de son prix malgré les quelques défauts.

Message édité par ironskt le 08-01-2019 à 22:27:31
n°241463
mengva
Posté le 09-01-2019 à 01:16:07  profilanswer

Merci du partage d'informations pour le flashage.
J'ai la batterie additionnelle mais pas encore installée, pas encore le temps de dessouder/ressouder les XT150.
Pour le peu que j'ai pu l'essayer tout va bien, manque de couple pour les grosses montées mais avec un petit coup de pied on grimpe sans problème, le freinage est satisfaisant.
J'ai effectué la mise à jour demandée par l'application lors de l'installation et n'ai aucun problème à signaler.

On a attendu beaucoup plus longtemps pour avoir nos engins, alors 15 jours c'est pas grand chose, j'attendrai les premiers retours pour flasher en EsMax :-)
2019 sera l'année de l'ES2 !!!

---------------
Plus c'est Long, plus c'est Bon
n°241465
abce69
Posté le 09-01-2019 à 06:56:45  profilanswer

Bonjour sur le site de Segway http://fr-fr.segway.com/contact-us

j'ai demandé cela (vous trouvez le numéro de série dans l'application une fois le Bluetooth connecter avec la trottinette), je vous invite à faire pareil, voir de le traduire avant envoie en anglais... si on est plusieurs ils vont penser vraiment à faire un correctif car cela leur fera mauvaise pub... faites des copiés collé et demandé vous aussi : Bonjour,
Je veux rajouter la batterie supplémentaire sur mon ES2. Je lis qu'il existe actuellement des problèmes de lumière avec la batterie supplémentaire en les utilisant tous les deux... choses que je ne savais pas avant l'achat. Êtes-vous au courant ? êtes-vous en train de préparer une mise à jour qui corrigerait ce problème (firmware)? Pareil beaucoup de personnes modifient le système de connexion actuel par des cosses type XT150 car il aurait tendance à fondre que pouvais-vous me dire sur cette modification, il faut la faire en prévention ou cela arrête la garantie et il ne faut pas le faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement

Quand pensez vous???

n°241466
gintokii
Posté le 09-01-2019 à 07:02:24  profilanswer

tekiloff a écrit :

Moi j’ai acheté la mienne d’occase et j’en suis très satisfait  (80€ pour une dizaine de charge)  tu peux demander au vendeur un screen sur l’application ninebot sur l’onglet batterie 2 / avec La batterie qu ils comptent vendre branché sur sa trottinette et tu auras l’état de la batterie

Merci :)

n°241469
zhemry
Posté le 09-01-2019 à 07:23:10  profilanswer

Bonjour a tous,  
J'ai commandé ma 1ere trott le 6/01,  jai pris une es2... Sur gearbest aussi. Pas encore dans le train :sweat: . J'hésite a commandé sur Ali la 2ème batterie...

Si j'ai bien compris ya des modif a faire a la réception pour éviter quelques problème dans le temps.  Cosses a modifié sur la batterie déjà ?  :D  

n°241471
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-01-2019 à 07:30:28  profilanswer

zhemry a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai commandé ma 1ere trott le 6/01,  jai pris une es2... Sur gearbest aussi. Pas encore dans le train :sweat: . J'hésite a commandé sur Ali la 2ème batterie...

Si j'ai bien compris ya des modif a faire a la réception pour éviter quelques problème dans le temps. Cosses a modifié sur la batterie déjà ? :D

Tu m'as pas fini de t'inquiéter si 3 jours après une commande en chine, tu es déjà inquiet.

Je t'invite à lire soigneusement la 1ere page du sujet et de patienter.

n°241484
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-01-2019 à 09:43:03  profilanswer

Je vois beaucoup de retour négatif sur la fiabilité dans le temps, des pièces qui cassent, des vis qui se barrent etc ... c'est avéré ?

Je cherche une troti pour faire le premier et dernier km pour aller au boulot, je pensais avoir trouvé la candidate idéale, mais vu les retours, ça me fait hésiter Oo

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°241488
gordon59
Posté le 09-01-2019 à 09:51:41  profilanswer

Merci pour les précisions sur l’esmax, on a essayé tant bien que mal de faire avancer les choses effectivement. Tu penses qu’il va le vendre en téléchargement sur son site internet du coup l’apk ?

n°241500
oyorq
Posté le 09-01-2019 à 10:22:51  profilanswer

mkost a écrit :

Quelqu'un a une idée du temps de livraison ? Classique 3 semaines ou 2 mois comme la trottinette ?  
Merci d'avance

Distribué
2019-01-05 00:00:00  

.... bla blabla ....

Dépôt/collecte
2018-12-22 00:00:00

n°241502
dj-mike
Posté le 09-01-2019 à 10:27:16  profilanswer

mkost a écrit :

Quelqu'un a une idée du temps de livraison ? Classique 3semaines ou 2mois comme la trottinette ?

Mon expérience auprès du vendeur EBM-net:

Commande -> livraison : 23 jours dont 18 jours ouvrables.

Annoncé: 5 jours expédition + 13-21 jours livraison (mais je sais pas s'ils comptent en jours ouvrables ou pas ?)

Message édité par dj-mike le 09-01-2019 à 10:39:15
n°241506
mkost
Posté le 09-01-2019 à 10:41:46  profilanswer

Merci à vous deux.
J'ai effectivement commandé auprès D'EBM car il livre avec postNL (le plus rapide de mon expérience).  
Il y a un message sur Ali disant que si je suis pas livré avant le 01/02 je suis intégralement remboursé (j'y crois pas évidemment).  

J'ai longuement hésité avec la batterie d'occasion mais je préfère partir sur du neuf car on ne sait jamais comment ont été chargé les batteries. Perso je descends pas sous les 20% comme préconisé.  

À ce propos, des news de la modif de l'atelier d'aubervilliers pour le passage es4 ?  

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°241508
dj-mike
Posté le 09-01-2019 à 10:48:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Vous pouvez aussi checker sur 17track, mieux fait que 1tracking.

Faut pas s’inquiéter.

Mieux encore que 17track, je conseille ce site qui donne un suivi hyper précis du colis en interrogeant tous les transporteurs possibles, y compris le suivi interne de AliE :
http://parcelsapp.com/fr/carriers/ [...] d-shipping

Ils ont une app android et apple qui est super bien foutue. En français, sans login, mémorisation du colis, identification automatique des transporteurs, infos claires, lieux, affichage en heure française.
Et surtout estimation de la date de livraison en se basant sur tous ceux qui ont utilisés l'app avant.  :pt1cable:
La notification push est possible en payant 79 centimes.

Message édité par dj-mike le 09-01-2019 à 11:00:06
n°241519
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-01-2019 à 11:17:03  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je vois beaucoup de retour négatif sur la fiabilité dans le temps, des pièces qui cassent, des vis qui se barrent etc ... c'est avéré ?

Je cherche une troti pour faire le premier et dernier km pour aller au boulot, je pensais avoir trouvé la candidate idéale, mais vu les retours, ça me fait hésiter Oo

Pas ici en tout cas, quelques personnes ont eu des soucis bien ciblés et dont les solutions sont en page 1.  ;)  

Aucune trottinette, quel que soit son prix (+3K€), ne peut assurer vendre un produit 100% fiable. Il faut toujours se préparer à devoir y mettre les mains plus ou moins dans le cambouis. Pour le moment, pour ceux qui ont eu un souci, c'est accessible les modifications/réparations à apporter à la condition de savoir se servir d'un tournevis (sinon une boutique de réparation électronique fera l'affaire pour les moins aguerris).

n°241530
oyorq
Posté le 09-01-2019 à 11:44:21  profilanswer

Pour ce qui est d'un dé-bridage ESMax, je ne suis pas certain que les freins ou le matériel supportent bien plus que ce qu'on encaisse d'origine.
Pour aller à 35km/h, sans Kers à la limite, sinon après pour moi c'est dangereux. Sans changer les connecteurs et un bon coup de Loctite, on crame tout en 1 mois.

n°241540
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 09-01-2019 à 12:01:35  profilanswer

https://www.tomsguide.fr/2019/01/09 [...] de-segway/

Pas rassurant ce test  :??:  

Dangereuse dans son comportement (freinage, sur route mouillée) et pas fiable :/ même si on l'entretien bien ?

---------------
n°241560
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-01-2019 à 13:53:43  profilanswer

D4rkA a écrit :

https://www.tomsguide.fr/2019/01/09 [...] de-segway/

Pas rassurant ce test  :??:  

Dangereuse dans son comportement (freinage, sur route mouillée) et pas fiable :/ même si on l'entretien bien ?

Ce n'est pas la trottinette qui est mauvaise, c'est simplement qu'elle a été utilisée dans de mauvaises conditions. On peut peut-être reprocher à Segway le fait que le freinage se coupe, par sécurité de préservation électronique, lors d'une descente à grande vitesse. Je vais modifier la 1ère page afin d'avertir les nouveaux utilisateurs.

Je n'ai pas lu de souci de fiabilité sur le test.

n°241561
scramblerd​uc
Posté le 09-01-2019 à 13:57:21  profilanswer

Bonjour à tous
Je partage mon expérience après avoir commandé une ES2 sur gearbest le 4 nov 2018 via la chine.
Et bien pas de chance, à ce jour je n'ai as été livré.
Colis expédié dans un train dont je pouvais consulter le suivi jusqu'en Pologne puis plus rien.  
Une etiquette de livraison UPS crée en Allemagne qui date du 24 decembre 2018. Mais apparemment UPS n'a jamais réceptionnè le colis. Aujourd'hui Gearbest m'informe qu'une enquête est ouverte auprès des transporteurs afin de retrouver mon colis.  
Je dois recontacter gearbest dans 15 jours si je n'ai pas de nouvelle.
J'espère pouvoir etre remboursé si je ne suis pas livré.
Si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème je suis à l'écoute de vos conseil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de direction sur Xiaomi 365Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIYRoborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi)
La domotique Xiaomi[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)