|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
fredwe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 23:50:06 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu sais, je m'oriente surement vers la ES2 car très déçu de la fiabilité de la M365. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de remettre en état la batterie avec ses pastilles dessoudées.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-09-2018 à 07:55:09 |
fredwe |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as essayé de la démarrer chargeur branché ? J'avais eu un souci de ce genre avec une M187.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-09-2018 à 10:48:23 |
fredwe |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Si tu la prends à la FNAC, tu ne prends pas de risque et tu nous diras ce que ça donne en terme de fiabilité . |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:08:19 |
mushroom043 |
--------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Mister_755 Nostalgeek |
|
karlit NO FEAR | Lol ici, à moins d'avoir mal vu le câble est intégré au boitier --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de commander l'ES2 en promo en ce moment sur Gearbest .
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 14-09-2018 à 20:20:34 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je suis tombé sur un lien qui déchire https://docs.google.com/document/d/ [...] 4NqwE/edit
|
iloveandroid | Drapal |
ntwrkjedi | Hello, est-ce que vous êtes au courant de ce pb de vis sur la fixation de la potence: https://forum.urban360.com/index.ph [...] ment=56608 ? Si oui savez-vous si c'est corrigé? Merci! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Regarde la section 3.1 de la base de connaissances, plusieurs cas de figure sont signalés.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 17-09-2018 à 08:00:16 |
ntwrkjedi |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Bien vu .
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 18-09-2018 à 08:13:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ES2 à 321€ fdpin chez ali express. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
karlit NO FEAR | T'en feras en plein hiver, fonce ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
zakatana Crève Babylone | Vous etes sacrement gonfles d'acheter des trottinettes dont la fiabilite est tout de meme douteuse sur des sites chinois sans SAV. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Côté étanchéité, j'ai un collègue qui roule sous la pluie avec sa e-twow achetée 700€ chez go-sport, je suis pas certain de faire de même avec un truc sans aucune garantie, même à moitié de ce prix. Message édité par john_tgv le 18-09-2018 à 15:34:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mister_755 Nostalgeek | Je veux bien échanger ma M365 contre une ES2, c'est juste une histoire d'encombrement. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:02:31
Ou audacieux,c'est au choix. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis tombé sur cet article interessant sur la ES1: https://gyronews.com/ninebot-es1-te [...] gway-1393/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zakatana Crève Babylone |
T'es sérieux là ? Aussi bien cette trottinette que la m365 semble, d'après les retours, avoir des gros défauts de fabrication qui nécessitent plutôt tôt que tard de : Évidemment, je ne souhaite ça a personne sur ce topic, mais acheter ça sur gearbest, qui a quand même un sav réputé pour être particulièrement mauvais, je trouve qu'il faut un sacré culot. Si il s'avère que les nouvelles séries sont plus fiables, tant mieux et je serai le premier à m'en commander une ; mais en attendant, si je devais mettre 300 balles dans ce genre de jouet, je la prendrais dans une enseigne où je ne risque pas de me faire "Hello my friendiser" par le vendeur en cas de pépin, c'est tout. Message édité par zakatana le 19-09-2018 à 00:59:53 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message édité par mr oizo bis le 19-09-2018 à 08:05:03 |
ntwrkjedi | En parlant de la base de connaissances, je vois qu'on parle de remplacement de la batterie principale (m365) qu'en est-il pour la ninebot ES2? Est-ce possible? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |