|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
lyonsuper1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 23:06:46 |
lomi95 |
|
lomi95 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Non toujours au mini et j'aurais tendance à dire que c'est plus prudent ou alors evite de charger a plus de 95% les batteries. Ps : je me fiche de la récupération, si je pouvais la désactiver, je le ferai Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 20-12-2018 à 07:21:46 --------------- Ma chaîne geekerie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
footskater |
|
lomi95 |
|
mengva |
Message cité 1 fois Message édité par mengva le 20-12-2018 à 08:59:17 --------------- Plus c'est Long, plus c'est Bon |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 09:04:04 |
Message édité par KikitheKing le 20-12-2018 à 09:09:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dyn@mos | En quelle version le Park de Lime était, 1.2 ou 1.3 ? |
boulafa7 |
|
dj-mike |
|
seboo75 |
|
Simsong |
|
Simsong |
|
lomi95 |
|
lomi95 |
|
kiko95 |
|
yanveg |
|
kiko95 |
|
yanveg |
|
kiko95 | Merci yanveg pour les infos.
|
rontrot 2 roues mieus que 4 | Bonjour à tous !
|
mengva | 189€ c'est louche comme prix.... --------------- Plus c'est Long, plus c'est Bon |
|
gordon59 | Bonjour à tous !
|
gordon59 |
lioxxs | Bravo pour ce thread !!
|
|
gordon59 | Oui moi je suis très intéressé par un testeur en attendant la mienne ! Commandée vendredi sur Gearbest avec le code promo et j'ai pris une batterie additionnelle : le tout 479 euros exactement (elle est déjà expédiée depuis ce matin). Même si je suis en ES4, franchement j'ai besoin des 40 km/h, petite distance entre la gare et le boulot donc ça me serait super utile.. |
gordon59 | Mais on peut télécharger l'apk gratuitement sur le lien. Je fais le néophyte là mais ça ne suffit pas pour le charger sur l'ES2 ? J'ai lu d'autres commentaires qui disent qu'elle peut monter à 42 km/h en ESMax (moi je pèse 60kg alors j'ai l'espoir ^^) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Franchement je trouve ça dangereux de monter à +25km/h avec ces engins. Le minimum c'est d'avoir casque + gants + une piste cyclable nickel avec personne dessus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |