| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:04:10 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | L'ES2 a pour elle le confort grâce à ses amortisseurs avant et arrière (sauf si tu roules sur des chemins gravillonnés avec les pneus d'origine (qui provoquent des micro vibrations), elle est + récente donc mieux construite à mes yeux et normalement moins sujette aux pannes de la M365 (pneus qui crévent, vis de potence qui pète mais surtout batterie qui se dessoude Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 16-11-2018 à 17:50:02 |
kiko95 |
|
seboo75 | Bonsoir |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Oui, c’est normal. J’ai eu ça aussi pour ma ES1. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aegis94 | Si quelqu'un dans Paris/IDF a reçu sa ES2 dernièrement et qu'il n'a toujours pas jeté le carton d'emballage pour le transport, ça m'intéresserait de le récupérer |
kiko95 | Merci Kikitheking pour l'information. Ça rassure |
xadrez21 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 09:35:37 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Le passage en gonflable sur l'arrière est normalement suffisant pour gagner en confort. L'avant n'est pas utile je pense. |
mister_755 Nostalgeek | Je vends ma ES2, voir en divers --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Merde tu n'as pas pris le pneu gonflable alors ? On est sur de la référence pour eviter que je commande et que ca reste dans un placard. |
thomas62p | Ça se monte sur ES2, c'est sûr.
|
mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
|
thomas62p |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2018 à 19:55:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thomas62p |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oscarcanario | Bonsoir à tous, je viens de commander la ES2 sur Gearbest, 311€ avec le coupon. Aussi, j'ai commandé la batterie supplémentaire sur AliExpress. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xadrez21 |
|
|
sharshar Slava Ukraini |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je vois que voulez mettre des pneu gonflables, c'était pas censé être un avantage de ne pas en avoir? --------------- :o :o :o |
C'est discutable, je préfère gagner en confort même si je dois réparer une chambre à air de temps à autre. Enfin c'est la théorie, à confirmer. |
xadrez21 |
|
C'est déjà plus compliqué, on va faire par étape |
Furorento |
|
mister_755 Nostalgeek |
mister_755 Nostalgeek |
C'est ma première, j'ai pris une occasion, une Gotway MCM4 V2 HS. Message édité par mister_755 le 19-11-2018 à 16:38:58 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mister_755 Nostalgeek |
caf95 | Toute façon les pavés même en vélo suspendu c’est pas agréable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |