| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Mécanique, prototypage

[Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 18:55:41 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu viens de dire : il y a deux barres en tout.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oki, mais non : il n'y en a qu'une seule qui déconne, et j'ai envie de dire "heureusement".
Message édité par Aline BOQS le 14-01-2023 à 08:27:57 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu nous feras un petit CR ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai toujours pas reçu ma pompe, je pensais qu'elle venait de UK mais c'est de chine --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Elle a l'air gigantesque ta machine --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:07:44 ![]() ![]() |
kronoob | Le balsa n'est pas du contreplaqué (plywood), c'est une variété d'arbre. On l'utilise souvent en massif en modélisme car il est léger tout en étant suffisamment résistant. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lazer127 |
|
nraynaud lol |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je ne vais donc rien poster de plus ici, et je remove mon drapal, n'étant donc pas/plus concerné.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De toute manière même sur une machine non DIY il faut bidouiller pas mal donc c'est quand même intéressant. Perso même des trucs industriels ça me fait des choses --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lobster Pour être bien clair : | Pour la gravure laser, j'estime que les versions montées sur chassis 3018 sont trop restrictives.
--------------- NULL |
JPlnx | Pour ceux que ça a intéresse, fabrication d'un tour à métaux : |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ce n'est pas un "tour à métaux", mais plutôt un tour pour matériaux "doux" tels que le plastique...
kronoob |
kronoob | Et l'entrainement direct limite aussi beaucoup les possibilités. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
delatruel | Petite vidéo sur la RS, pas récente, mais qui contient des petits conseils https://www.youtube.com/watch?v=xGisroRgEdQ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Plutôt du bois / placo, découpe et gravure. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
dafunky | Vous aussi c'est foutu pour FUsion360 gratuit en mode éducation? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nraynaud lol | perso je paye, mais je suis pas sur du ratio qualité/prix --------------- trainoo.com, c'est fini |
xyan MarTn_IV |
Ouais, je suis passé en hobbyist, il n'y a pas le support pour les CNC 2 axes en hobby? Message édité par xyan le 09-04-2023 à 12:49:21 |
dafunky | Je ne sais pas par quel miracle, dans leur nébuleuse, en dépit de tout j'ai fini par cliquer sur "trial" parce que j'avais un design neuf sur lequel j'avais passé 1h avant de me rendre compte que seul le bouton "enregistrer" avait été désactivé --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xyan MarTn_IV |
C'est bien ca. Transfères ta licence et tu gardes tous tes designs. Message édité par xyan le 09-04-2023 à 15:02:33 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Mécanique, prototypage

[Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chargeur pour aspirateur de table black et decker | Les mini fraiseuses CNC |
| Capteur présence table | CNC DIY : Mon premier router CNC format A3 - Update 3/06/16 |
| CNC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | |