| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Mécanique, prototypage

[Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 21:14:50 ![]() ![]() |
kronoob | https://www.vis-express.fr/fr/ ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Forensics |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ashkandie | Tu as farnell aussi qui vend aux particuliers |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nedurb ixa |
en tant que pros on commande au moins énormément chez Émile Maurin Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-08-2023 à 06:59:36 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 06:52:10 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Forensics |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est chère pour deux bouts de profilé, deux tiges et une tige filetée non? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca dépend. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut, je pense que c'est le bon topic --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En fait avec les CNC qu'on a ici, on grave (brule la surface) ou découpe en transversant tout, donc on a pas ces problèmes de Z!
Message édité par the_fennec le 16-10-2023 à 21:53:57 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ash ray cure Life is a bitch | Et si 4 plaques différentes présentent le même défaut ... est-ce que celui-ci ne serait pas sur le plateau de la machine ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En fait je pense qu'il faut utiliser le réglage de “AUTO Z CONTROL”, page 87:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas une sorte de scalpel qui tourne ton truc? Ca devrait pouvoir usiner un truc mou non? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nedurb ixa |
il y a eu une question sur ce post visiblement effacée, désolé de ne pas passer régulièrement --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nraynaud lol |
kronoob | Je les croises souvent sur salon. La prochaine fois, j'irai tailler la bavette s'ils sont aussi généreux. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Ya ton nom sur la feuille! Pas mal de grosses boîtes font ça, peut être un peu moins maintenant. Mais j'avais eu un dev kit TI et Arm m0 comme ça. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 24-01-2024 à 17:00:50 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
nraynaud lol | Oui, pas de stress. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Haha en effet! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Seven Sam | a voir les résultats
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Sigma BF - Om3 |
quentincc It's all ogre now | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dafunky | 300€ / métal c'est mort, pas de débat possible. Je m'étais lancé dans le projet français rscnc32 avec ça en tête et en pratique c'est pas réaliste avec le métal, sauf gravure de surface. Et la rscnc32 m'a coûté 450€ avec sourcing sur Aliexpress et impression des pièces moi même. Donc à la rigueur une mini mini CNC made in Aliexpress, full métal sera peut être assez rigide pour des mini fraisages, mais une imprimante diy partiellement imprimée en pet, c'est foutu. Message édité par dafunky le 06-04-2024 à 11:05:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
M4vrick Mad user |
Tu n'as pas parlé du volume d'usinage que tu vises. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kaillou38 mouton à numéro | t'as des modèles en tête dans ces prix ? j'ai vu le kickstarter de la carvera air, et ca me tente, aux environs de 2000€ avec l'extension 4 axes --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Mécanique, prototypage

[Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chargeur pour aspirateur de table black et decker | Les mini fraiseuses CNC |
| Capteur présence table | CNC DIY : Mon premier router CNC format A3 - Update 3/06/16 |
| CNC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | |