|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 |
---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2021 à 18:01:42 ![]() ![]() |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
C'est pas mal pour appréhender l'univers. Il y a pas mal de guide pour l'améliorer mais il faut compter une 150 aîné d'euros + une imprimante 3d |
delatruel |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | 3018 Pro.
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 21-12-2021 à 10:06:19 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | D'ailleurs, un bon guide sur la 3018 et la CNC en général : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Limit switch indispensable effectivement. Qu'est ce que tu vas/veux faire avec ? |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2021 à 21:08:39 ![]() ![]() |
dafunky |
Ça se monte en une demi-heure (surtout que je vois que tu es déjà familier avec les profilés et imprimantes) le plus important étant de bien monter la machine d'équerre (équerre vraiment d'équerre needed). Je te conseille même d'essayer avt d'installer les limit switch tu en as peut être pas besoin si c'est des petites pièces que tu veux faire ! |
dafunky |
J'ai déjà pas la motivation d'entretenir mon imprimante 3d, je l'utilise telle quelle. Par contre j'aimerais bien voir des réalisations diy ici avec vos cnc, histoire de me motiver. Perso j'aurai besoin de faire des cadres pour la déco de la maison et pour les création de madame. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
plop125 | Bon je commence à m'intéresser aux CNC, j'en ai pas l'utilité donc je vais surement m'acheter une 3018 d'ici quelque temps |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avant d'usiner regarde si c'est pas conçu pour être monté serré en mettant le moteur au congélateur et le porte mandrin au four.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-02-2022 à 19:40:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ashkandie |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est une technique d'assemblage commune et qui me semble cohérente si tu veux avoir la garantie de n'avoir aucun jeu entre l'axe de la broche et le porte mandrin. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
quentincc It's all ogre now | Sinon il y a la technique de la bombe d'air comprimée à l'envers --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap --------------- :o |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon retour rapide sur le kit de 3018 pro de chez Vevor:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dafunky | Pics or it didnt happen J'ai pas compris le coup des pinoches absentes soudées endstop. Tu as fait un hack ou bien j'ai rien compris ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tain les logiciels je suis toujours en train de tortiller du cul pour trouver quelque chose de pas trop affreux.
Message édité par Natopsi le 13-03-2022 à 17:19:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dafunky |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dafunky | Merci pour le cr. Le jour où elle t'encombre je passe te debarrasser --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bienvenue. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je ne sais plus qui cherchait un graveur laser pas trop cher : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
plop125 |
|
dafunky |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ouais, c'est toujours la puissance consommée qui est indiquée. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
chargeur pour aspirateur de table black et decker | Les mini fraiseuses CNC |
Capteur présence table | CNC DIY : Mon premier router CNC format A3 - Update 3/06/16 |
CNC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 |