| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)| Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 04:43:01 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ici aussi une bonne partie de la journée et le début de la nuit de passés à debuguer, réparer, enchaîner les erreurs, je me fatigue moi même des fois. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 16-06-2024 à 10:07:10 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Imprimé à la verticale ça va beaucoup mieux pour le support de lame, j'ai même été obligé de sortir l'époxy pour bien la fixer tellement ça rentre comme papa dans maman --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Victoire! Message édité par pingu balboa le 16-06-2024 à 16:56:21 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais ça va j'ai donné dans les prises de tête pour le moment.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 17:44:30 ![]() ![]() |
Cool_Hands | Bon ça commence à prendre forme Message édité par Cool_Hands le 16-06-2024 à 21:56:29 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | De mon côté ça imprime, et plutôt bien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cool_Hands | Bien joué!
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est ce que j'ai fait ce matin, mais j'ai pas pu attendre la fin de l'installation avant de partir au boulot. Du coup j'ai vérifié à distance, ça remarche... C'est fou quand même, l'OS du Pi a été fraichement réinstallé ce weekend, et ça déconne déjà. Et avant cela je n'ai jamais réussi à faire marcher une Picam. Vraiment pas fiable ce truc... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai pas imprimé le support d'écran adapté à celui que j'ai --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Courage avec l'ercf, même des gros barbus de chez voron se casse les dents dessus --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Warlife | bienvenu dans le monde du MMU ^^
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bien ouéj!
Cool_Hands |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je sais pas faut que je check. J'ai ragequit hier --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cool_Hands |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Team lgx lite --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon le problème se situait comme d'hab entre la chaise et l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 20-06-2024 à 20:51:11 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Klipperscreen installé, sans difficulté, limite je suis déçu Le TAP c'est tellement parfait que je regarde même plus le début de l'impression pour voir si la première couche est bonne, si ça décolle pas. J'ai lancé l'impression du support pour la webcam, puis je n'ai plus qu'à me lancer dans le tuning de haute précision avec shaketune pour m'occuper Ah il me manque le mod GE5C quand même, c'est commandé. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Stealtburner et Octopus installées. Plutôt fluide.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-06-2024 à 22:04:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ibuprophet |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon allez nouvelle bizarrerie, ça fait deux fois que je lance des impressions de quelques heures qui vont au bout normalement, mais j'ai des alertes de tension basse sur le pi, de throttle aussi, et au moment de lancer une nouvelle impression, lors du homing, j'ai un message d'erreur et ça plante. Je suppose que c'est lié au klipperscreen, car c'est arrivé seulement après son installation, il faudrait que je vérifie la tension de l'alimentation 5v. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gg67500 | Pi c'est mini 5.2v --------------- halte là on ne passe pas ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'étais à 5.1v, j'ai tourné un peu le potentiomètre à 5.28v, on verra à l'usage. Au démarrage pas de message d'erreur cette fois. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
elbay | Il y en a parmi les voronois qui ont testés les extrudeurs HGX ou une solution maison basée sur les engrenages HGX comme https://www.printables.com/fr/model [...] xtruder-20 ? Je me demande jusqu'à combien ça peut débiter. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon j'ai lancé la production des pièces du lapin enragé, un bon moyen de stress test la Stealthburner. Message édité par Natopsi le 03-07-2024 à 21:00:52 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ce matin je rallume l'imprimante, que j'avais laissé de côté quelques jours parce que j'avais d'autres occupations importantes.
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai tellement peur de perdre mes printer cfg que je fait carrément des copies sur mon git --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ca n'a pas marché. Je repars encore une fois sur une installation propre...
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et voilà c'est prêt, tout est OK, 1h je deviens bon --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ibuprophet | https://github.com/Staubgeborener/klipper-backup
|
ibuprophet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
| [Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
| [Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) | |