| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)| Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|---|---|
Cool_Hands | Reprise du message précédent :
Message édité par Cool_Hands le 18-03-2025 à 10:04:54 |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 10:04:43 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocent | Bonjour,
|
Cool_Hands | Ah la vache il y en a encore qui se lancent dans l'aventure malgré les sirènes Bambulab?
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ibuprophet |
Cool_Hands | Ça m'intéresse, voilà le modèle que je cherche:
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 20-03-2025 à 22:34:41 |
flashlinker | C'est celui que j'ai il est top avec la carte u2c --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
drmanhattan31 aka innocent |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:55:16 ![]() ![]() |
ibuprophet |
|
Cool_Hands | Oui, CW2 |
ibuprophet | Désolé, weekend chargé. Ça t'intéresse toujours ? 15€ fdpin ça te conviendrait ?
|
Cool_Hands | Pas de problème |
ibuprophet |
|
Cool_Hands | OK on reste sur la carte CAN alors Message édité par Cool_Hands le 25-03-2025 à 21:33:44 |
Cool_Hands | Ah la vache ça faisait longtemps que j'avais pas bricolé l'imprimante, j'avais oublié le jeu de piste avec les mods Message édité par Cool_Hands le 28-03-2025 à 10:03:06 |
ibuprophet | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai le faisceau vers la tête qui commence à montrer des signes de faiblesses. Il y'a pas longtemps j'ai retrouvé un fil pété net sans trop que j'en comprenne la cause, et la j'ai des mesures de température instables dans certaines zones centrées au milieu du plateau sans pour. L'UL1332 PTFE commence à atteindre ses limites.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Team USB plutôt que can perso --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
elbay |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Les câbles qui pètent dans les chaînes ont eu raison de ma patience --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tiens je viens de voir que Fluidd a intégré récemment un panneau MMU -> https://github.com/fluidd-core/fluidd/pull/1641
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Harnais de tête remplacé, ça m'a bien occupé mon après midi à couper les fils, sertir des contacts, mettre des bagues d'identification, passer le harnais dans les chaines...
Message édité par Natopsi le 01-05-2025 à 19:25:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Aiji Born Survivor | Merci pour ta reponse, au final j'ai pris une SV08, ca va me permettre de bidouiller tout en evitant pour l'instant de me lancer dans le montage complet de l'imprimante |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'ai acheté la voron de Flashlinker, merci à lui ( ou pas Je kif, j'aurais dû la prendre plus tôt. Le cartographer c'est génial ce bidule. Je commence à l'améliorer un peu. Ce matin c'était barre de led. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 28-05-2025 à 13:35:04 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bah ouais , c'est pour ça que je prenais mon temps. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cool_Hands | Bon j'ai pas fait de BR mais le premier channel de Filamentalist est monté, et... ça marche Message édité par Cool_Hands le 19-06-2025 à 08:43:27 |
ibuprophet | En lui mettant un heater de 70W ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
| [Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
| [Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) | |