|
Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 00:39:06 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Shinuza, l'autre jour tu m'as orienté sur les Wago pour faire une électronique propre, il se trouve que j'ai un stock de Wago 222 et que sur Thingiverse il y a un support pour ceux-ci qui a l'air bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 04-01-2021 à 08:56:03 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Pour la terre Prise <-> Wago Pour le neutre Prise <-> Wago Pour la phase Prise <-> Wago J'ai triché pour la terre, j'ai mis deux fils dans le même compartiment (les deux alims) si un des fils se barre du Wago, c'est moins grave qu'un fil de L ou N. Message édité par Shinuza le 08-01-2021 à 23:07:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | OK, le support pour Wago 3 ports que j'ai imprimé pour tester marche très bien pour les 5 ports de toutes façons
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aceditnanar | J'ai vu la V0. elle me tente pour m'entrainer avant une grosse... et pour la place que j'ai... . Il n'y a pas de VORON 2 avec double extrudeurs en Bowden ? Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 04-01-2021 à 18:34:35 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 18:33:20 |
Y'a plusieurs solutions:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 04-01-2021 à 21:36:42 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Oui c'est ça. Faut juste faire gaffe si tu dénude à ras --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
aceditnanar |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'avais mis de côté le lien vers un projet appelé The SMuFF, qui n'était pas spécifique Voron, mais le créateur a arrêté le projet --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
aceditnanar |
|
Shinuza This is unexecpected | C'est le problème qui sert de base pour la déclinaison Voron compatible. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le projet tu veux dire non? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et il est toujours actif ce projet, avec l'abandon de l'original? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Oui, mais techniquement j'ai pas le droit d'en parler. La discussion se fait dans un chan privé visible uniquement à ceux qui ont un serial, donc c'est pas accessible au public.
aceditnanar | OK, mais y'a un truc en cours du coup, ca promet . Vu les VORON... . |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci pour l'info en tous cas
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bordel j'ai commandé et reçu une PA-20 au lieu d'une PA-09 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si je regarde le site de Molex, les microfit3 ont un pitch de 3mm, ça doit aller, par contre les JST-ZH, c'est 1.5mm, c'est marqué impossible avec la PA-20 sur leur charte de compatibilité...
Message édité par pingu balboa le 06-01-2021 à 12:23:37 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai enfin reçu le moteur de l'extrudeur et le ventilateur qui souffle sur la hotend, ils ont mis le temps ces deux petits enc... Du coup il ne me manque que les aimants pour les portes, sinon j'ai absolument tout.
aceditnanar | Petite question, quelles sont vos sources d'approvisionnements ? Que du Aliexpress ? Ou bien des vendeurs particuliers qui vendent des kits partiels ou complet de modèles VORON ? |
Shinuza This is unexecpected | Bon pour ma part j'ai assemblé la frame, la gantry (la partie mécanique), les Z drives, Z idlers, l'exhaust fan Reste à: - Fair les connecteurs pour les steppers Z0, Z1, Z2, Z3 J'ai oublié de commander un second kit bondtech sur AE, j'en ai un que j'avais trouvé sur Amazon mais les dimensions ne collent pas et j'ai 0.75mm de décalage entre la gorge du direct drive et les roues de l'extrudeur. Je doute que ça soit bloquant pour les filaments classiques mais pour les flexibles ça va poser des soucis. J'avais imprimé de quoi monter en bowden et j'ai toujours mon mobius 3 que j'utilisais sur ma 2.2 donc ça va être monté comme ça en attendant ma commande chez Triangle Lab. Photos demain
En europe y'a quelques magasins, j'ai pas la liste complète mais j'ai déjà commandé chez FermioLabs qui vend à peu près tout. Sur le discord y'a un chan par vendeur, uniquement pour les vendeurs reconnus par les devs. Edit: Voici la liste complète - FermioLabs: DE. Vends un peu de tout, notamment de kits acrylique Sinon t'as quelques kits non-officiel pour les printed parts sur AE ( mais quid de la qualité ), la visserie c'est chez cergy-vis/visseriefixations, la frame tu peux l'avoir chez motedis ou fermio. Le sourcing guide: https://vorondesign.com/sourcing_guide?model=V2.4 Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 09-01-2021 à 10:57:03 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah oui déjà ! J'ai rien fait cette semaine, vivement ce weekend pour m'y remettre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ash ray cure Life is a bitch | Y'en a quelque uns des sites de quincaillerie où commander des vis
|
C'est quoi ton setup? En standard c'est:
aceditnanar |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai passé la quasi totalité du weekend sur l'électronique Je pensais aller plus vite, je suis lent mais j'essaye de faire propre et durable. Photos plus tard du résultat --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
aceditnanar |
Ca avance ca avance . Bonne continuation. Petit plus peut etre utile : https://github.com/xbst/VoronUsers/ [...] rt_Buttons Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 10-01-2021 à 22:34:54 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah ça m'intéresse ça, j'ai horreur de ce genre d'artefacts, tu as un lien pour le composant? Même si je n'en suis pas là, avec les délais de livraison... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |