|
Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
---|
ibuprophet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 20:07:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 11-07-2024 à 09:18:29 |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 15-07-2024 à 08:54:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est plus facile de déboguer le machin sur table qu'installé sur l'imprimante --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cool_Hands |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ca a l'air compliqué votre histoire --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 09:27:33 |
Cool_Hands | Pas tant que ça en fait.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Comme un gland j'ai imprimé la rc1 (enfin la branche master), en regardant les pièces de la rc2 j'ai l'impression que pas mal d'irritants sont pris en compte --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon j'ai inspecté, à priori une des raisons qui me faisait serrer plus que ce que le servo peut gérer la vis c'est que j'avais pas enfoncé les aimants à fleur.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cool_Hands | Tu as déjà installé le coupeur de filament au dessus de la hotend? C'est le truc qui a été le plus pénible chez moi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec la Dragon ça ne m'a pas posé de problème. Au début c'était un peu dur, j'ai poncé et lubrifié et c'était pas forcément parfait, mais après quelques dizaines d'heures de vibrations le feeling est fluide et à priori les deux trois mouvements que j'ai vu passer pour le moment se sont bien passés.
Message édité par Natopsi le 21-07-2024 à 19:08:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ibuprophet | Tu n'as pas prévu de pousser les modifs dans une PR du projet officiel ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai essayé d'être assez prudent sur l'assemblage. Typiquement les mortaises des blocs filament n'étaient pas assez profondes car j'ai imprimé un peu chaud donc les ponts n'étaient pas parfait (l'ABS transparent étant plus fluide que celui chargé de pigments) et il doit y avoir une tolérance quasi nulle de base. Du coup les blocs n'étaient pas parfaitement à plat, c'est le genre à te foutre un quart de millimètre d'espace en plus. J'ai donc limé les tenons sur les bras et les les blocs filament pour être sur que ça s'emboite nickel.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-07-2024 à 21:31:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 24-07-2024 à 10:12:56 |
drmanhattan31 aka innocent | Hello
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Très sympa l'instrumentation d'avion! Ca donne envie --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Warlife | c'est exactement ce que j'allais ajouter, tu m'as coupé l'herbe sous le pied Cool_Hands Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 25-07-2024 à 16:52:58 --------------- mon feedback // mes transacs |
Cool_Hands |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon ça commence à marchoter Message édité par Natopsi le 16-08-2024 à 18:23:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon le MG90 semble faire de la merde, il se fout en position "milieu" aléatoirement lors des mouvements de chargement/déchargement, ce qui fait foirer complétement les séquences. Ou simplement en touchant la vis avec un truc en ferraille. Bref il est susceptible. Message édité par Natopsi le 16-08-2024 à 22:14:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cool_Hands | Bien sûr:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu que j'aime bien ma bonne vieille E3D V6 notamment parce-qu'elle ne pose jamais d'emmerdes avec du PLA, mais que l'intégration du Filametrix est désastreuse avec le dissipateur d'origine, j'ai acheté un Trianglelab V6DM qui permet d'avoir un support de Dragon. Penser à approvisionner à part les M2,5x8 qui vont avec.
Message édité par Natopsi le 31-08-2024 à 19:24:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elbay |
|
Cool_Hands |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |