|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 12:53:11 |
Cool_Hands | Ça existe apparemment, mais ça ajoute de la friction
|
ibuprophet |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Perso j'ai acheté un AMS --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 17-09-2024 à 13:12:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Hier j'ai partiellement monté la BTT MMB (raccordée en USB)
Warlife |
elbay | Faut pas parler de endstop court-circuité, j'ai cramé ma Klicky il y a quelques jours. C'est encore frais. Message édité par elbay le 20-09-2024 à 08:38:51 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:36:34 |
Warlife | regarde chez ratrig avec la vcore 4
--------------- mon feedback // mes transacs |
elbay |
Message édité par elbay le 02-10-2024 à 17:24:09 |
marcoluni RAS |
|
elbay | Pour celles citées oui c'est toujours du profilé alu ( 2020, 2040 ou 3030 dans le cas de la RatRig ). |
Warlife |
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 03-10-2024 à 08:59:35 --------------- mon feedback // mes transacs |
marcoluni RAS |
|
Warlife | oui je suis là ^^
Warlife | ah oki une VoronBZH ^^
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 03-10-2024 à 18:10:35 |
marcoluni RAS |
L'avantage des voron, c'est le coté open source, en effet, ils mettent a la disposition les fichiers STL et sources des pièces ce qui est super pratique, pour les refaire si besoin. Caisson haute température CAD ? 60° ou plus chaud ?
Oui je peux comprendre ce point de vue, y a pas à ré-inventer la roue c'est certain, ce serait une perte de temps.
La 2.4, le point positif c'est le plateau fixe, mais par contre, tu as intérêt a mettre de la qualité de ouf sur la partie Core XY / le reste car autrement c'est certain que les résultats ne seront pas au rendez-vous. La 1.8 même si elle est 'legacy' pourrait me suffire, la trident est un compromis car 'maintenue' donc si l'on suit parfaitement le plan, elle doit bien fonctionner déjà. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 03-10-2024 à 22:32:07 |
elbay |
|
marcoluni RAS |
|
elbay | N'étant pas satisfait de la webcam et de la difficulté de la placer sur ma VzBot, je vais tenter la caméra de buse en m'inspirant de ceci : https://sschueller.github.io/posts/ [...] le-camera/
Message édité par elbay le 07-10-2024 à 19:20:20 |
Warlife | je vais suivre ton montage de trident ça m'intéresse bien --------------- mon feedback // mes transacs |
ibuprophet |
|
marcoluni RAS |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'essaye d'imprimer des petites pièces en TPU pour remplacer le revêtement silicone de ma souris MX master 2S du bureau qui part en couille, bordel ça s'enroule tout le temps dans le CW2... je crois que je suis resté sur une version beta3 de janvier 2022, il a été amélioré sur ce point? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je le trouve pas folichon sur du 98A pourtant un poil rigide, certes le capteur de filament en aval de l'extrudeur et la tripaille du filametrix ne doit pas aider.
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai essayé de reprendre le réglage de l'anti squish (que je ne connaissais pas ) selon cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=L1gxBCiE0pk
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Jamais réussis a lui faire manger du tpu correctement, ca a finis en lgx cette histoire --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | verdict : ça marche pô --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |