| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 17:24:55 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
La promo commence lundi Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 08-11-2024 à 17:36:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bof tant que c'est un store avec des milliers de vente et une note OK, ca passe --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nass9500 |
|
Warlife |
|
Skopos |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 19:42:31 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est à se demander pourquoi ils font pas toutes leurs buses en acier trempé direct. A 2€ de diff l'unité.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Warlife |
|
- gab | J'ai vu quelqu'un recommander un lavage à l'eau chaude + produit vaisselle (déjà fait donc ?), sinon passer légèrement un coup de tampon abrasif pour vaisselle sur le plateau (avant de le laver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hegemonie |
Tu as mis quelle plaque dans le slicer ? |
Warlife |
Message édité par Warlife le 08-11-2024 à 20:32:45 |
nass9500 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Hegemonie | En très gros : plus la buse est fine plus tu auras de détails sur ton impression, mais plus ça va prendre de temps et moins ça sera costaud (ça pète souvent au niveau des couches) |
- gab | Les photos et l'animation sur la page produit illustrent bien la chose : https://eu.store.bambulab.com/fr-fr [...] 7344580956 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! | Plus je lis à propos des buse en 0.2/6/8 plus ca me refroidi. Ca a l'air beaucoup plus sensible / chiant à calibrer pour sortir un résultat OK. Et au final, effectivement les buses ont l'air chez beaucoup de rester au placard..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
- gab | J'ai ça dans mes bookmarks, un mec sur reddit qui partage ses réglages pour l'impression sur la plaque effet carbone : https://old.reddit.com/r/BambuLab/c [...] oth_plate/ De mon côté j'ai commandé des plaques sur ali hier (pei smooth, pet+peo effet carbone), en me disant que si ça marche mal je prendrai une plaque chez Bambu Message édité par - gab le 09-11-2024 à 11:58:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Warlife | merci du partage je testerai sur le prochain print.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec ma plaque juupine jamais eu de problème --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Warlife | retestance avec du filament PLA Mat bambulab
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | En parlant de bobine, la première jayo noire mat est dans le sécheur depuis la livraison, là je vais terminer ma dernière bobine de PLA noir bambu achetée avec l'imprimante et je vais faire la transition.
yoda34 Chemical Worker | Ah tu sèches ton PLA ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ça fait pas de mal. Bon, là par rapport au temps de base, il manque une heure mais la bobine précédente était vide et après j'aurai pas le temps --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab |
sebo777 | Petite question : je suis en train d'imprimer des petites pièces (https://www.printables.com/model/45 [...] acem/files) avec une buse 0.2 en petg.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as bien nettoyé ton plateau avec eau chaude + liquide vaisselle?
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors qu'on trouve des spacers sur Ali pour 3 balles mais ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johnclaude You know nothing johnclaude | Acheter sur Aliexpress un truc que tu peux imprimer en 3d, quelle horreur! (Si j'avais trouvé ça avant sur Ali j'en aurais acheté depuis longtemps mais c'est parti pour l'impression alors je continue --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 11-11-2024 à 09:55:59 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |