| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:48:19 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kaillou38 mouton à numéro | il y a une difference entre le cable pour l'AMS et celui pour l'AMS 2 ? j'ai besoin du cable de 1.50m et il est dispo que sous la reference AMS edit : c'est dans la doc :
C'est la merde :| Message édité par kaillou38 le 05-12-2025 à 18:34:56 --------------- ras |
bixibu Ca ... c'est fait! | Quelqu'un a tenté la plate Supertak Pro ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fais des simu dans le slicer bambu avec des prints a 7/8 couleurs, et on voit la limite du systeme, ça prend un temps de dingue car ça recommence à purger un max et a donner un temps de folie. en fait jusqu'a 5/6 couleurs, ça va. ( le nombre de tete max ou on aura pas besoin de faire des purges ) je regarde un pokemon, 7 couleurs, avec une simu avec 2 ams 2 sur la tete de droite, ça prend plus de 3 jours, plus de 800gr de purge ! je vais peut etre attendre la techno de prussa ( bordel ça fait mal de dire ça Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2025 à 00:07:27 |
the_blob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Landolfi | Hello, Petit inspiration hitchcockienne , et si certains ont encore des boosts à offrir --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 12:20:39 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
the_blob |
Rossifumi_46 J'explore | Mon profil : https://makerworld.com/fr/@rossifumi046
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah oui j'avais simulé avec une H2D et 2 ams ....
c'est plutot pas mal vu le modele
en gros 4 couleurs c'est idem U1 ou presque, et ça donne possibilité d'aller plus loin, à réfléchir. Message édité par btbw03 le 07-12-2025 à 13:08:01 |
th0r1 | et le temps est realiste sur la u1 ?
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il donne 5h dans le slicer |
th0r1 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Un conseil sur le TPU le plus souple possible qui passe bien dans une A1 ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
pilef | Il y a du 85A vendu par BambuLab, mais il faut une buse de 0,6mm
Message édité par pilef le 07-12-2025 à 19:03:37 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ajout de Vale
--------------- Moards Garage |
SuperSic | Il y a aussi (c'est pas moi) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et toi, tu ne crées pas ? Message édité par yorfdog le 09-12-2025 à 00:22:49 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai uploadé une grosse création de 14 plaques --------------- Moards Garage |
SuperSic | Meme pseudo sur HFR. On a joué un peu à Elite Dangerous ensemble. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nightcrawlers | Hello, savez vous si il est possible de trouver des codes promo chez bambulab ?
|
nightcrawlers | Ou peut être un code parrainage qui puisse vous profiter |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non compte pas trop la dessus. Les promos sont visibles en direct sur les fiches produits quand c'est le cas. Et la P2S est trop récente pour une promo à court terme.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nightcrawlers | J'espérais au moins avoir les fdp inclus. A ce prix là je suis étonné que cela ne soit pas le cas. |
nightcrawlers | C'est pas faux. |
styx42 | Tu l'as bien activée et testé différents niveaux ? Ça semble détecter assez précisément : https://youtube.com/shorts/ir_7SALA [...] F0zn8KfPma --------------- Styx |
Pipould's |
Tout sur high. Et oui, j'ai eu bien pire que ce qui est dans cette vidéo. Je me demande pourquoi c'est forcément fait localement sur la p2 et pourquoi le soft sur pc ne pourrait pas le faire a partir du stream vidéo. Ça serait plus efficace sur les impressions a risque... |
kaillou38 mouton à numéro |
th0r1 | avec home assistant ca doit etre facile a faire
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
fred_zhuzhu |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |