| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 00:06:24 ![]() ![]() |
Warlife | ouaip quand c'est ultra fin tu as pas le choix.
|
Hegemonie | Non
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-11-2024 à 09:48:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Warlife |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 10:18:31 ![]() ![]() |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Trop de Ping Noctua Fan :D | Ok --------------- Le silence est tout. |
pehun |
|
nass9500 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Une buse 0.2, une 0.6 et une 0.4 en hardened.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Warlife |
|
nass9500 | des conseils pour le filament? |
Warlife | celui de bambu est très bien, le prusament aussi
|
shadow lord | Y'a pas mal de deal pour du filament vers 8-9 €le kg sur aliexpress/banggood/... Les gens en ont l'air contents.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
NicCo | Quelqu'un a testé le Elegoo et/ou le Geeetech ? Je cherche du PLA transparent j'ai vu ces marques sur Amazon --------------- Topic de vente |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Le Basic est comme son nom l'indique Le Silk est identique à d'autres marques Le mat est pas mal De bonne qualité en terme d'impression, mais le basic n'a pas une densité de pigment terrible terrible, ça blanchit si on frotte ou on ponce, bref j'ai connu bien mieux ailleurs. Message édité par ObsydianKenobi le 06-11-2024 à 19:42:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife | spa faux et comme dit j'utilise principalement du filament de chez smartmaterial3D |
shadow lord | Balancez des liens au lieu de noms ! --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poly |
https://l.kioa.net/hfr/filament-sunlu-10kg
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'attends ma commande de pla jayo mat bientôt, j'ai payé 99€ pour 11 kilos, si j'avais commandé cette semaine avec les bons de réduction j'aurais payé encore moins cher
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Warlife |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab | C'est possible de le rendre plus ou moins transparent/translucide en variant la vitesse/température ? J'ai un projet avec des inserts rétroéclairés (donc besoin d'un filament qui diffuse correctement), je pensais essayer avec du pla blanc assez fin mais je suis curieux de voir ce que pourrait donner un filament translucide. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 07-11-2024 à 11:14:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Warlife |
Message édité par Warlife le 07-11-2024 à 11:35:23 |
NicCo | Le résultat est vraiment top sur les images mais la méthodologie a l'air contraignante, et le temps d'impression doit être énorme --------------- Topic de vente |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je suis justement en train de modéliser des diffuseurs leds C'est du PLA translucide blanc (mais les couches sont tellement fines que je pense que c'est aussi acceptable avec du non-translucide). Ca permet d'avoir un bon compromis souplesse/rigidité, 4layers dont 2 "troués" (infill) donc pas trop de perte de luminosité, et en plus le motif de l'infill visible a de la gueule Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 07-11-2024 à 11:53:47 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
- gab | Merci pour tous les conseils Si c'est trop transparent j'imagine que je peux passer du papier de verre fin dessus pour que ça diffuse de façon plus homogène. Message édité par - gab le 07-11-2024 à 12:00:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |